AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:22

Je recherche d'autres têtes blondes qui pourraient servir de frères ou de sœurs à mon Ben, au cas où ça tente quelqu'un - recherches de liens. - Page 4 2233319219
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:26

ruby. a écrit:
Hello à tous I love you
J'ai bien envie de vous rejoindre (et de plus en plus), du coup, je cherche un perso bien sûr et je suis tombée sur la demande de Hunter. - recherches de liens. - Page 4 3158216459 Je voulais savoir si l'enfant biologique était encore libre et surtout, si ça pouvait être une fille ? (avec Adelaide Kane). Je voyais bien cette enfant, être plutôt sauvage, du genre jalouse, à tout vouloir pour elle, surtout l'héritage /sors/ mais au fond, c'est juste qu'elle a peur de se retrouver seule et de ne pas être aimé. Bien qu'elle ne fasse pas toujours grand-chose pour se faire apprécier, mais ça reste un enfant au grand cœur qui cherche de l'attention (okay, avec un côté rebelle, mais détail - recherches de liens. - Page 4 3750087723 ) Je préfère demander avant de m'inscrire, sinon, je vais m'orienter avec un autre personnage.  - recherches de liens. - Page 4 1296059889
hellow ruby - recherches de liens. - Page 4 2772821717
oui elle est toujours libre et adelaide serait parfaite ! t'as de la chance t'es la dernière fille que j'accepte, parce qu'hunter a quand même besoin d'un frère - recherches de liens. - Page 4 821759512 elle va bien (ou pas du tout - recherches de liens. - Page 4 2229174728 ) s'entendre avec agatha avec un caractère pareil ! - recherches de liens. - Page 4 3750087723 donc viens donc rejoindre les rangs des o'reilly - recherches de liens. - Page 4 1296059889


du coup il reste la place du big bro de la fratrie - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Citation :
alors j'remet à jour ma recherche de famille, puisqu'il y a du nouveau  - recherches de liens. - Page 4 2772821717
les o'reilly c'est un joli patchwork pas vraiment très bien assorti au final... trois enfants adoptés et un enfant biologique et l'entente n'a jamais été au beau fixe entre eux... enfin entre certains peut être, mais entre d'autres, ça a toujours été la guerre. j'imaginais des adoptions lorsque les enfants étaient plus grands, ce qui aurait accentué la difficulté d'intégration de chacun, des histoires pas très jolies aussi pourquoi pas...
chacun a fait son bonhomme de chemin et aujourd'hui ils doivent à nouveau se réunir suite à l'accident de voiture des parents ! si le père est décédé sur le coup, la mère, elle, est plongée dans le coma, dans un état très grave. entre ceux qui souhaiteront la débrancher et les autres, les disputes ne font que commencer et à ça, s'ajoute encore la guerre pour l'héritage ! - recherches de liens. - Page 4 4114209560

histoire de se représenter, la fratrie ça donnerait ça : (les âges pouvant être légèrement modifiés)

machin, trente-cinq ans - adopté à l'âge de 4 ans (arrivée dans la famille en 1985) - libre (obligatoirement un homme)
bitonio, trente-trois ans - adopté à l'âge de 8 ans (arrivé dans la famille en 1991) - pris par hunter
chose, trente ans - adopté à l'âge de 11 ans (arrivé dans la famille en 1997) - tentée par agatha
bidule, vingt-huit ans - adopté à l'âge de 7 ans (arrivé dans la famille en 1995) - tentée par maynard
truc, vingt-cinq ans - enfant biologique (né en 1991) - tentée par bianca
Revenir en haut Aller en bas
wow.
Invité



- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:31

bonsoir. - recherches de liens. - Page 4 2772821717
est ce que lien de l'ex petite-amie de mattéo est tenté ? - recherches de liens. - Page 4 2496365686 et si ce n'est pas le cas, est ce que tu avais des idées d'avatars pour la mademoiselle ? - recherches de liens. - Page 4 695771563
merci pour la/les réponses. - recherches de liens. - Page 4 1296059889
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:37

ben, je viens de voir ton mp. I love you et ouai ça me dit bien du coup. tu as une idée de la famille qu'est les rosenberg? je voulais faire de mon henry un ado venant d'une bonne classe sociale, premier de sa classe, intello, un peu bousculé par les normes de ses camarades, etc. - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Bianca O'Reilly

Bianca O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:40

Hunter O'Reilly a écrit:
ruby. a écrit:
Hello à tous I love you
J'ai bien envie de vous rejoindre (et de plus en plus), du coup, je cherche un perso bien sûr et je suis tombée sur la demande de Hunter. - recherches de liens. - Page 4 3158216459 Je voulais savoir si l'enfant biologique était encore libre et surtout, si ça pouvait être une fille ? (avec Adelaide Kane). Je voyais bien cette enfant, être plutôt sauvage, du genre jalouse, à tout vouloir pour elle, surtout l'héritage /sors/ mais au fond, c'est juste qu'elle a peur de se retrouver seule et de ne pas être aimé. Bien qu'elle ne fasse pas toujours grand-chose pour se faire apprécier, mais ça reste un enfant au grand cœur qui cherche de l'attention (okay, avec un côté rebelle, mais détail - recherches de liens. - Page 4 3750087723 ) Je préfère demander avant de m'inscrire, sinon, je vais m'orienter avec un autre personnage.  - recherches de liens. - Page 4 1296059889
hellow ruby - recherches de liens. - Page 4 2772821717
oui elle est toujours libre et adelaide serait parfaite ! t'as de la chance t'es la dernière fille que j'accepte, parce qu'hunter a quand même besoin d'un frère - recherches de liens. - Page 4 821759512 elle va bien (ou pas du tout - recherches de liens. - Page 4 2229174728 ) s'entendre avec agatha avec un caractère pareil ! - recherches de liens. - Page 4 3750087723 donc viens donc rejoindre les rangs des o'reilly - recherches de liens. - Page 4 1296059889

Spoiler:

me voilà & merci I love you ça va être beau la réunion familiale alors - recherches de liens. - Page 4 2229174728 - recherches de liens. - Page 4 2233319219
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:48

Henry Corbois a écrit:
ben, je viens de voir ton mp. I love you et ouai ça me dit bien du coup. tu as une idée de la famille qu'est les rosenberg?  je voulais faire de mon henry un ado venant d'une bonne classe sociale, premier de sa classe, intello, un peu bousculé par les normes de ses camarades, etc. - recherches de liens. - Page 4 2772821717

Génial I love you
Alors, pour la classe sociale, ça me va totalement, c'est ce que j'imaginais aussi. Je les voyais également avoir grandi entre deux cultures (chrétienne du côté de leur mère et juive du côté du père). Le profil de Henry me va totalement, même si Ben, plus jeune, était plutôt l'inverse, soit le stéréotype du mec populaire et sportif. - recherches de liens. - Page 4 3284095024
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:53

Andrew Conley a écrit:

avec alec, on cherche encore des enfants conley, une sœur et une frère, fin de vingtaine/début de trentaine. les conley sont une famille reconnue, réputée et riche, les liens entre les frères et sœurs sont à définir. J'aimerais qu'Andrew et sa sœur aient une relation particulière. N'hésitez pas si vous avez des questions - recherches de liens. - Page 4 2229174728
Andrew étant un coureur de jupons, je cherche également d'anciennes relations, mais également son meilleur ami. et pourquoi pas former une bande de vieux trentenaires qui sortiraient tous les jeudis soir pour boire un coup, se faire un poker tout en se plaignant des femmes etc ?  - recherches de liens. - Page 4 3750087723 [/i]

je reposte ça là au cas où - recherches de liens. - Page 4 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
untamed.
Invité



- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:53

bonsoir - recherches de liens. - Page 4 2496365686
inutile de m'étendre en compliments parce qu'on sait tous que si je suis ici c'est parce que je suis conquise - recherches de liens. - Page 4 1884105613 j'aimerais vraiment vous rejoindre, mais les idées me manquent ce soir. je partais dans l'optique de jouer un homme, tranche d'âge moyenne de vingt-six ans, certainement avec douglas booth (s'il est encore libre quand je débarquerais). derrière sa bouille j'ai pensé à un garçon très intelligent, un peu dans sa bulle, nerd sur les bords et qu'on trouvait bizarre à l'adolescence. - recherches de liens. - Page 4 2233319219  un type pas très beau, mais pas le plus vilain non plus, qui se faisait plus ignorer que martyriser, pas traumatisé pa son enfance, mais qui a eut une poussée d'adrénaline y a environ deux ans pour je ne sais quelle raison et qui se décide à reprendre sa vie en main, sortir, faire ces foutus 400 coups qu'il n'a jamais eu le cran de faire. - recherches de liens. - Page 4 1392100389
en vrai, je suis pas fixée du tout, donc si vous aviez besoin d'un autre homme dans votre vie, hésitez pas. - recherches de liens. - Page 4 2772821717 et si mon petit gars vous inspire je suis ouverte à toute proposition de lien, famille, bande de potes, colocation, love interest je prend tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:54

super, j'adore cette facette religieuse c'est intéressant. puis du coup ça va parfaitement à mon henry. je rep à ton mp pour parler lien. - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:55

    @untamed, je recherche quelques liens, si l'un d'eux peut t'inspirer. - recherches de liens. - Page 4 2952507320

    Citation :
    Un groupe de musique : (pas un truc de gros hard rock/metalleux), dans le genre pop/folk, un truc léger - formé depuis plusieurs années par des amis (d’abord cathy et son meilleur ami) puis des amis de l’un ou l’autre jusque former une petite bande de quatre ou cinq personnes.
    Le meilleur ami - co-fondateur. Il est à la fois compositeur du groupe et musicien (instrument librement au choix). C’est un peu l’un des piliers, un statut dont il est conscient mais dont il n’abuse pas pour autant.
    Deux/trois musicien(ne)s - (femmes/hommes) dont les instruments sont au librement au choix. Ils peuvent être passsionnés et ne vivre que pour ça ou alors (comme Cathy) se partager entre musique et études ou musique et profession stable.
    Une seconde voix - soit seconde interprète du groupe, soit voix de coeur/de fond. Femme ou homme, uniquement dans le chant ou alors musicien aussi. Bref, tout est discutable ensembles.

    Des amis de fac : Cathy étant étudiante, il faudrait un ou deux potes de galère, de la même filière (ou presque). Ils feraient leurs séances de révisions ensembles, bosserait peut-être même dans le même hospital. Ils peuvent être de la même promotion ou non et simplement s’entraider les uns/autres.
    Une filleule - elle la pousserait à sortir encore et encore, polluerait un peu le peu de temps et d’oxygène qu’a Cathy ce qui l’exaspèrerait pas mal.

    Un dealer : rencontré par des amis, en soirée ou à la bibliothèque alors qu’il était en repérage pour dénicher de nouveaux clients ou même à l’hôpital. Il fournit des cachetons, de toutes les formes et de toutes couleurs à Cat. Certains pour se bouster l’intelect, d’autre pour s’empêcher de dormir, des tonnes et des tonnes de cachetons qui la consument à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:05

untamed. a écrit:
bonsoir - recherches de liens. - Page 4 2496365686
inutile de m'étendre en compliments parce qu'on sait tous que si je suis ici c'est parce que je suis conquise - recherches de liens. - Page 4 1884105613 j'aimerais vraiment vous rejoindre, mais les idées me manquent ce soir. je partais dans l'optique de jouer un homme, tranche d'âge moyenne de vingt-six ans, certainement avec douglas booth (s'il est encore libre quand je débarquerais). derrière sa bouille j'ai pensé à un garçon très intelligent, un peu dans sa bulle, nerd sur les bords et qu'on trouvait bizarre à l'adolescence. - recherches de liens. - Page 4 2233319219  un type pas très beau, mais pas le plus vilain non plus, qui se faisait plus ignorer que martyriser, pas traumatisé pa son enfance, mais qui a eut une poussée d'adrénaline y a environ deux ans pour je ne sais quelle raison et qui se décide à reprendre sa vie en main, sortir, faire ces foutus 400 coups qu'il n'a jamais eu le cran de faire. - recherches de liens. - Page 4 1392100389
en vrai, je suis pas fixée du tout, donc si vous aviez besoin d'un autre homme dans votre vie, hésitez pas. - recherches de liens. - Page 4 2772821717 et si mon petit gars vous inspire je suis ouverte à toute proposition de lien, famille, bande de potes, colocation, love interest je prend tout I love you

Si tu le fais bisexuel ou gay, je veux bien un lien love avec ton personnage. - recherches de liens. - Page 4 695771563
Sinon, ils pourraient être amis. - recherches de liens. - Page 4 3732578850
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:10

Henry Corbois a écrit:
super, j'adore cette facette religieuse c'est intéressant. puis du coup ça va parfaitement à mon henry. je rep à ton mp pour parler lien. - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Viens donc dans ma boîte mp - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:12

Andrew Conley a écrit:
Andrew Conley a écrit:

avec alec, on cherche encore des enfants conley, une sœur et une frère, fin de vingtaine/début de trentaine. les conley sont une famille reconnue, réputée et riche, les liens entre les frères et sœurs sont à définir. J'aimerais qu'Andrew et sa sœur aient une relation particulière. N'hésitez pas si vous avez des questions - recherches de liens. - Page 4 2229174728
Andrew étant un coureur de jupons, je cherche également d'anciennes relations, mais également son meilleur ami. et pourquoi pas former une bande de vieux trentenaires qui sortiraient tous les jeudis soir pour boire un coup, se faire un poker tout en se plaignant des femmes etc ?  - recherches de liens. - Page 4 3750087723 [/i]

je reposte ça là au cas où - recherches de liens. - Page 4 2229174728

tu avais peut-être un âge minimum pour ta bande ? wallace en a trente-et-un, c'est peut-être trop jeune pour la bande - même si c'est un trentenaire. - recherches de liens. - Page 4 2233319219 -

untamed. la famille moore recherche deux frères, si tu es intéressé. - recherches de liens. - Page 4 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:15

wallace, si tu veux rejoindre la bande c'est avec plaisir - recherches de liens. - Page 4 2772821717 - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:21

andrew vous voulez bien une nouvelle recrue dans vos rangs ? il est revenu à reading depuis deux semaines, et il aurait bien besoin d'amis - recherches de liens. - Page 4 308473434 - recherches de liens. - Page 4 3750087723
Revenir en haut Aller en bas
Fares Ryanns

Fares Ryanns

registration : 27/12/2016
letters box : 3

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:56

bonsoir,
ici untamed, je suis désolée au final je suis partie sur totalement autre chose. - recherches de liens. - Page 4 3284095024 mais merci beaucoup à vous tous pour vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
luxury
Invité



- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:57

Bonjoooour !!!
Alors je suis grave tentée pour vous rejoindre, mais j'aimerai débarqué avec au minimum un tout petit lien, pour le personnage je n'ai pas encore d'idée d'avatar je suis entrain de regarder. En tout cas je sais déjà que ça sera un homme dans la trentaine, pas plus de 35 ans, il serait issu d'une famille très aisé et serai avocat ou un truc du genre, il est marié et a deux enfant, une adolescente et un tout petit, il y aura bien sûr des complication au niveau de sa vie de couple (j'aime bien les trucs sadiques au cas ou ! - recherches de liens. - Page 4 821759512 ) puis voilà en gros, si ça peut vous donner envie de me proposer un petit quelques chose ou si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas - recherches de liens. - Page 4 3976675089
Revenir en haut Aller en bas
Bianca O'Reilly

Bianca O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:18

Bonsoir Luxury I love you
tu cherches de tout ? si oui, je pensais à une gardienne&amante, mais rien qui finirait en amour/truc sérieux, tu vois un peu le topo, le truc classique de la gardienne qui a allumé le mari ou vice-versa - recherches de liens. - Page 4 3750087723 Bianca vient d'une famille plutôt aisée, donc, certes, elle n'a pas besoin de cela comme boulot, mais elle aurait pu un jour remplacer une amie et puis, la voilà gardienne de temps en autres. -ou l'était avant et elle a lâché de peur que ça devienne sérieux, elle est du genre à fuir les sentiments-. Si ça ne t'intéresse pas, je comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
luxury
Invité



- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:24

Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup ton idée puis ça collerait bien avec le personnage que je souhaite créer ! L'idée qu'il l'aurait allumé correspondrai bien, vu qu'il est marié il ne cherche rien de sérieux donc ça serait parfait, puis après avoir s'il y aura des complications ou non, mais j'aime beaucoup l'idée ! - recherches de liens. - Page 4 3976675089
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:26

bonsoir. je reviens par ici, pour parler d'une bande de lycéens. entre seize et dix-neuf ans. ils sont en terminale. nous sommes actuellement sept, il manque encore un membre et c'est pas le moins important, on a besoin de lui, alors venez, craquez. - recherches de liens. - Page 4 384602240


bad baby boy a écrit:
c'est le meilleur ami de blue. populaire, toujours une fille sous le bras, membre imposant de l'équipe de basket. c'est un petit con, qui cherche les ennuis, ce genre de gars qu'on aime pas, mais qu'on admire en secret. on veut lui ressembler, avoir son succès. gamin, il était amoureux de lova. ils avaient treize ans quand ils ont échangés leurs premiers baisers, puis leurs premières fois. ça a du durer deux semaines à tout casser. en plus personne le savait. parce que lova en fait, elle voulait blue. et quand elle l'a eu, elle s'en foutait de l'autre. depuis, il a le cœur amer et il rêve de vengeance. le temps a passé, mais cette année, ils se sont remit à fricoter, à jouer, à se chercher. son but? faire du mal à lova et à blue un peu aussi, il veut oublier les rancœurs par la rancœur. et il hésitera pas à commencer par détruire lova. mais c'est pas un petit bout de femme, la gamine, c'est une lionne, pas un chaton et elle risque de pas se laisser faire.  


avec les autres membres.:

on sait pas pourquoi, mais la tête de lucas bin, nous reviens bien pour ce petit gars, après c'est complètement libre, j'pense juste que lova a son droit de véto. mais fait toi plaisir. on t'attends avec impatience. - recherches de liens. - Page 4 1766838257
Revenir en haut Aller en bas
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:36

c'est moi blue et ouais je peux confirmer qu'on attend ce lien avec impatience - recherches de liens. - Page 4 2802164105
Revenir en haut Aller en bas
Bianca O'Reilly

Bianca O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:43

luxury a écrit:
Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup ton idée puis ça collerait bien avec le personnage que je souhaite créer ! L'idée qu'il l'aurait allumé correspondrai bien, vu qu'il est marié il ne cherche rien de sérieux donc ça serait parfait, puis après avoir s'il y aura des complications ou non, mais j'aime beaucoup l'idée ! - recherches de liens. - Page 4 3976675089

contente que que tu aimes l'idée! - recherches de liens. - Page 4 695771563 Oui bien sûr, tu voyais quoi comme complications ? - recherches de liens. - Page 4 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Alec Conley

Alec Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:45

Mattéo Carstairs a écrit:
Bonsoiiiiir I love you

je poste également mes petites recherches, si jamais ça intéresse quelqu'un - recherches de liens. - Page 4 3248993900 - recherches de liens. - Page 4 98349968

l'ex petite amie, petite sœur du défunt meilleur ami/colocataire de Mattéo. Ils se sont connus il y a environ 4/5 ans. Entre eux, ça a très vite coller, malgré les réticences, si on peut appeler ça comme ça, de Mattéo a sortir avec la petite soeur de son meilleur ami. Ils se sont aimés, personne ne peut le nier, ils sont restés ensemble trois ans. trois années pendant lesquelles ils ont tout vécu ensemble, ils s'étaient même fiancés. Et puis, il y a eu ce drame, le décès du grand frère, du meilleur ami de Mattéo. Il y a presque un an. Mattéo se sent clairement responsable de ce drame et suite à cet événement, il a tout quitté : la demoiselle, sa passion pour le hockey, le canada. Il est rentré chez lui a Reading et a complètement changé de vie. Il n'a pas oublié la demoiselle, et elle non plus. Si bien qu'aujourd'hui, à l'approche des un an du décès de son frère, elle débarque ici, dans l'espoir de retrouver l'homme qu'elle a tant aimé.

la copine actuelle Elle est la première personne chez qui Mattéo est allé à son retour du Canada, il s'est même installé chez elle, ne se sentant pas capable de vivre seul. Ils se connaissent depuis toujours et surtout ils se connaissent par coeur, ils ont grandi ensemble et ont eu la plupart de leurs premières fois ensemble. Elle a pendant longtemps été sa meilleure amie, cette fille de bonne famille que tout le monde (y compris les parents de Mattéo) voyait  un jour mariée au jeune homme. Alors que pas du tout, si ils s'apprécient beaucoup, il n'y a pas vraiment d'amour entre eux, juste beaucoup d'affection. Il leur arrive de coucher ensemble et de se comporter comme un couple, si bien qu'une chose en entraînant une autre, mattéo a fini par faire croire à ses parents qu'il était en couple avec elle. Autant dire que ça ne déplaît pas à ces derniers, qui sont déjà en train de penser aux préparatifs d'un éventuel prochain mariage. Quant à eux deux, ils se prennent au jeu du couple, bien plus qu'ils ne l'imaginaient.

++ je cherche aussi une bande de copains, d'une trentaine d'années, des gars qui ont grandi dans le coin, avec qui mattéo aurait pu faire les quatre cent coups et tout I love you

Je serais bien intéressée par la bande de potes. - recherches de liens. - Page 4 2496365686 - recherches de liens. - Page 4 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Henry Davenport



registration : 27/12/2016
letters box : 1

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 1:46

Bianca O'Reilly a écrit:
luxury a écrit:
Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup ton idée puis ça collerait bien avec le personnage que je souhaite créer ! L'idée qu'il l'aurait allumé correspondrai bien, vu qu'il est marié il ne cherche rien de sérieux donc ça serait parfait, puis après avoir s'il y aura des complications ou non, mais j'aime beaucoup l'idée ! - recherches de liens. - Page 4 3976675089

contente que que tu aimes l'idée! - recherches de liens. - Page 4 695771563  Oui bien sûr, tu voyais quoi comme complications ? - recherches de liens. - Page 4 3158216459

Me voilà - recherches de liens. - Page 4 3976675089
ça sera plus simple pour discuter de notre lien, je vais t'envoyer un mp - recherches de liens. - Page 4 695771563 - recherches de liens. - Page 4 1131090733 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca O'Reilly

Bianca O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 2:05

parfait, j'attends ton mp I love you - recherches de liens. - Page 4 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: