AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 2:07

Alec Conley a écrit:
Mattéo Carstairs a écrit:
Bonsoiiiiir I love you

je poste également mes petites recherches, si jamais ça intéresse quelqu'un - recherches de liens. - Page 5 3248993900 - recherches de liens. - Page 5 98349968

l'ex petite amie, petite sœur du défunt meilleur ami/colocataire de Mattéo. Ils se sont connus il y a environ 4/5 ans. Entre eux, ça a très vite coller, malgré les réticences, si on peut appeler ça comme ça, de Mattéo a sortir avec la petite soeur de son meilleur ami. Ils se sont aimés, personne ne peut le nier, ils sont restés ensemble trois ans. trois années pendant lesquelles ils ont tout vécu ensemble, ils s'étaient même fiancés. Et puis, il y a eu ce drame, le décès du grand frère, du meilleur ami de Mattéo. Il y a presque un an. Mattéo se sent clairement responsable de ce drame et suite à cet événement, il a tout quitté : la demoiselle, sa passion pour le hockey, le canada. Il est rentré chez lui a Reading et a complètement changé de vie. Il n'a pas oublié la demoiselle, et elle non plus. Si bien qu'aujourd'hui, à l'approche des un an du décès de son frère, elle débarque ici, dans l'espoir de retrouver l'homme qu'elle a tant aimé.

la copine actuelle Elle est la première personne chez qui Mattéo est allé à son retour du Canada, il s'est même installé chez elle, ne se sentant pas capable de vivre seul. Ils se connaissent depuis toujours et surtout ils se connaissent par coeur, ils ont grandi ensemble et ont eu la plupart de leurs premières fois ensemble. Elle a pendant longtemps été sa meilleure amie, cette fille de bonne famille que tout le monde (y compris les parents de Mattéo) voyait  un jour mariée au jeune homme. Alors que pas du tout, si ils s'apprécient beaucoup, il n'y a pas vraiment d'amour entre eux, juste beaucoup d'affection. Il leur arrive de coucher ensemble et de se comporter comme un couple, si bien qu'une chose en entraînant une autre, mattéo a fini par faire croire à ses parents qu'il était en couple avec elle. Autant dire que ça ne déplaît pas à ces derniers, qui sont déjà en train de penser aux préparatifs d'un éventuel prochain mariage. Quant à eux deux, ils se prennent au jeu du couple, bien plus qu'ils ne l'imaginaient.

++ je cherche aussi une bande de copains, d'une trentaine d'années, des gars qui ont grandi dans le coin, avec qui mattéo aurait pu faire les quatre cent coups et tout I love you

Je serais bien intéressée par la bande de potes. - recherches de liens. - Page 5 2496365686 - recherches de liens. - Page 5 2772821717

Elle peut avoir des boobs votre bande de potes ou c'est males uniquement? Parce que plus jeune Agatha c'était une petite terreur et je la vois plus entourée de potes que de copines - recherches de liens. - Page 5 1392100389
Sinon s'il est toujours libre, je me propose pour le lien de la copine actuelle, si ca colle chronologiquement avec les propres deboires de la petite - recherches de liens. - Page 5 4114209560
Revenir en haut Aller en bas
Lova Kalt

Lova Kalt

registration : 26/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: ATTENTION
contact book:
availability: 3/3 L

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 2:40

Junior Collins a écrit:

bad baby boy a écrit:
c'est le meilleur ami de blue. populaire, toujours une fille sous le bras, membre imposant de l'équipe de basket. c'est un petit con, qui cherche les ennuis, ce genre de gars qu'on aime pas, mais qu'on admire en secret. on veut lui ressembler, avoir son succès. gamin, il était amoureux de lova. ils avaient treize ans quand ils ont échangés leurs premiers baisers, puis leurs premières fois. ça a du durer deux semaines à tout casser. en plus personne le savait. parce que lova en fait, elle voulait blue. et quand elle l'a eu, elle s'en foutait de l'autre. depuis, il a le cœur amer et il rêve de vengeance. le temps a passé, mais cette année, ils se sont remit à fricoter, à jouer, à se chercher. son but? faire du mal à lova et à blue un peu aussi, il veut oublier les rancœurs par la rancœur. et il hésitera pas à commencer par détruire lova. mais c'est pas un petit bout de femme, la gamine, c'est une lionne, pas un chaton et elle risque de pas se laisser faire.  


avec les autres membres.:

on sait pas pourquoi, mais la tête de lucas bin, nous reviens bien pour ce petit gars, après c'est complètement libre, j'pense juste que lova a son droit de véto. mais fait toi plaisir. on t'attends avec impatience. - recherches de liens. - Page 5 1766838257

ce jeune homme est très attendu!!! qui que tu sois, si t'es intéressé on t’accueillera tout les sept les bras grands ouverts I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 9:26

coucou  I love you

je reviens vers vous pour un lien love avec ma petite Lola  - recherches de liens. - Page 5 3158216459
ce que j'ai marqué est une base pour commencer le lien mais si t'as d'autres idées encore plus farfelues, moi je suis totalement ope  - recherches de liens. - Page 5 2453904155

Lola Portillo a écrit:
je suis à la recherche d'un lien love - recherches de liens. - Page 5 3158216459
qu'il soit blond, brun, roux ou autre couleur t'es le bienvenu et je suis toute ouverte (je te vois venir, ne pense pas à autre chose - recherches de liens. - Page 5 2229174728 )

ils peuvent être collègues (Lola est barmaid dans une boîte de strip-tease, ouais elle a l'allure pour être strip-teaseuse mais elle préfère pas haha) soit, c'est son voisin de palier parce qu'on a tous un voisin canon - recherches de liens. - Page 5 695771563 ils vont se plaire au premier regard mais ils vont aussi un peu beaucoup jouer (sinon c'est pas drôle...) donc jouer c'est : se rapprocher, s'éloigner, ramener des filles (pour lui) et des mecs (pour elle) pour passer du bon temps, jouer sur les nerfs de l'autre :D Bon, finalement ça va bien se terminer mais jouons un peu, c'est tellement plus drôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Carstairs

Mattéo Carstairs

registration : 26/12/2016
letters box : 7

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 9:40

wow. a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 5 2772821717
est ce que lien de l'ex petite-amie de mattéo est tenté ? - recherches de liens. - Page 5 2496365686 et si ce n'est pas le cas, est ce que tu avais des idées d'avatars pour la mademoiselle ? - recherches de liens. - Page 5 695771563
merci pour la/les réponses. - recherches de liens. - Page 5 1296059889

Coucou I love you ravie que tu t'intéresse à ce lien - recherches de liens. - Page 5 2952507320 malheureusement, oui il est tenté, je vais d'ailleurs éditer mon post pour le préciser. Cela dit, rien ne t'empêche de le tenter également ;) Niveau avatar, j'avais principalement Holliday Grainger en tête, mais c'était qu'une idée I love you

Alec, je te mpotte dans la journée pour qu'on en discute I love you
Agatha, au départ j'étais partie pour uniquement des gars, mais j'suis pas contre une fille dans la bande ;) et le lien de la copine actuelle est toujours libre, on en discute par mp si tu veux - recherches de liens. - Page 5 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Fawkes

Vanina Fawkes

registration : 26/12/2016
letters box : 14

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 9:52

Coucou I love you
si jamais quelqu'un recherche un lien love, plus vieux, plus jeune, mpottez-moi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 9:56

too bad, j'imaginais pas matt comme ça, mais votre bande déterre - recherches de liens. - Page 5 2772821717
nous faudra des liens entrée lycéen. - recherches de liens. - Page 5 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Mae Stuart

Mae Stuart

registration : 26/12/2016
letters box : 9

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 10:46

recoucou les gens - recherches de liens. - Page 5 2400283715
alors moi je recherche une bande d'amis proche de la trentaine qui aurait fini leurs études (plus scientifique, informatique) ou qui sont sur le point de finir comme mae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 11:32

sûr, en plus t'es mignon comme tout ! - recherches de liens. - Page 5 2229174728 j'irai lire ta fiche pour qu'on se trouve un p'tit truc ! - recherches de liens. - Page 5 3248993900
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Fawkes

Ollie Fawkes

registration : 27/12/2016
letters box : 4

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 12:58

Ola les gens. - recherches de liens. - Page 5 3108941592
J'ai débarqué un peu à l'improviste sans idée particulière de personnage donc si vous recherchez des liens pour vos personnages (quelle que soit la nature du lien), n'hésitez pas. - recherches de liens. - Page 5 1392100389
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:02

ollie, mon dieu, alfred, quel choix d'avatar - recherches de liens. - Page 5 308664116 - recherches de liens. - Page 5 308664116
j'ai andrew à ta disposition pour un lien si tu veux - recherches de liens. - Page 5 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Rory Pritzer

Rory Pritzer

registration : 27/12/2016
letters box : 3

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:14

Je suis un peu dans le même cas que toi Ollie, du coup si jamais, on peut se mpotter. I love you
Et super choix d'avatar by the way. - recherches de liens. - Page 5 308664116
Revenir en haut Aller en bas
Clay Keatings

Clay Keatings

registration : 27/12/2016
letters box : 1

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:57

De même, je me suis inscrite sans trop avoir d'idées précises (juste celle de jouer JDM - recherches de liens. - Page 5 308664116 - recherches de liens. - Page 5 1392100389), du coup si certains recherchent un papa, un love interest, un amant, un meilleur ami ou autre, je suis à votre disposition - recherches de liens. - Page 5 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:07

Pour ceux qui recherchent des liens love ou familiaux, je recherche l'ex-fiancé de Phoebe ainsi que les autres membres de sa famille (a).

allo allo ! y a personne au bout du fil ! faut réfléchir Mc fly ! faut réfléchir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
jackson pour le scénario ▪ entre 30/40yo ▪ mécanicien ou barman ▪ célibataire ▪ £££££ (au choix). ▪ (libre)
Entre Jackson et Phoebe, cela remonte à dix ans, en ce temps-là phoebe était une jeune lycéenne et Jackson se lançait dans la vie active. Ils se rencontrèrent au cours d'une soirée où la jeune fille s'était incrustée avec sa meilleure amie et très rapidement phoebe tomba sous le charme du beau brun. Pour ce dernier ce fut le contraire, il ne voyait en Phoebe qu'une jeune adolescente en recherche d'adrénaline désobéissant ses parents avant sa majorité, alors il essaya de la dissuader. Puis au bout de quelques semaines, il accepta de se balader avec la jeune fille et il tomba sous son charme. A cette époque-là, ils formaient un couple fusionnel, ils faisaient tout ensemble même si quelques fois ils se laissaient un peu d'espace pour leurs projets personnels. Trois ans plus tard, Jackson la demanda en mariage ce qu'elle accepta avant de partir pour un stage de trois mois dans un journal à New York. Mais au bout de ces trois mois, la jeune femme lui annonça qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle acceptait un poste, et vivrait dorénavant à New York, ainsi elle mit fin à leurs fiançailles. Huit ans plus tard, ni Jackson ni Phoebe n'avaient oubliés l'autre, alors quand la jeune femme déménagea à Londres pour le travail, Jackson fut au courant de cela et décida de la retrouver pour obtenir des explications mais en la voyant au loin, il sentit son coeur battre plus fort et n'eut pas le courage de l'aborder. Quelques mois après son installation à Londres, la jeune femme hérita d'une maison à Reading et s'installa de nouveau en ville. Pour le moment les deux jeunes gens ne se sont pas encore reparlé.
suggestions d'avatars ▪  colin o'donoghue (♥), jensen ackles, sam claflin, de préférence un brun mais je gardes un droit de véto (a).

greenwald's family
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
mariés depuis min. 30 ans | trois enfants | famille ayant fait fortune dans l'immobilier | £££££
La famille Greenwald est une famille anglaise qui a vécu depuis de nombreuses décennies à Reading. Les arrières arrières grands-parents Greenwald ont fait fortune dans l'immobilier, ils ont crées plusieurs agences immobilières au Royaume-Uni qu'ils léguèrent à leurs enfants au moment de leurs décès. Les parents de Phoebe ont vécus un an et demi à New York, ville qui a vu naitre la seconde de la famille. Contrairement à Phoebe, les autres enfants de la famille Greenwald sont nés à Reading. Quand Phoebe eut vingt ans, elle s'envola pour New York et ne vit que rarement sa famille, chose qu'ils lui reprochèrent fréquemment. Concernant les parents, le père trompe souvent sa femme mais cette dernière ferme les yeux pensant qu'il arrêtera ses bêtises un jour.
papa Greenwald, prénom au choix  ▪ min. 50yo ▪ agent immobilier ▪ marié  (libre)
maman Greenwald, prénom au choix  ▪ min. 48yo ▪ métier au choix ▪ mariée (libre)
♀/♂ ainé(e) des enfants Greenwald, prénom au choix  ▪ 30yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix  (libre)
phoebe greenwald  ▪ 28yo ▪ rédactrice en chef du Yellow Journal ▪ célibataire (prise)
♀/♂ dernier des enfants Greenwald, prénom au choix  ▪ moins de 28yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix  (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:34

Mattéo Carstairs a écrit:
wow. a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 5 2772821717
est ce que lien de l'ex petite-amie de mattéo est tenté ? - recherches de liens. - Page 5 2496365686 et si ce n'est pas le cas, est ce que tu avais des idées d'avatars pour la mademoiselle ? - recherches de liens. - Page 5 695771563
merci pour la/les réponses. - recherches de liens. - Page 5 1296059889

Coucou I love you ravie que tu t'intéresse à ce lien - recherches de liens. - Page 5 2952507320 malheureusement, oui il est tenté, je vais d'ailleurs éditer mon post pour le préciser. Cela dit, rien ne t'empêche de le tenter également ;) Niveau avatar, j'avais principalement Holliday Grainger en tête, mais c'était qu'une idée I love you

Alec, je te mpotte dans la journée pour qu'on en discute I love you
Agatha, au départ j'étais partie pour uniquement des gars, mais j'suis pas contre une fille dans la bande ;) et le lien de la copine actuelle est toujours libre, on en discute par mp si tu veux - recherches de liens. - Page 5 2952507320

Alors je m'incruste, planquez vos frères. - recherches de liens. - Page 5 821759512 et je te mpotte dans la foulée pour discuter du pré lien!


Clay Keatings a écrit:
De même, je me suis inscrite sans trop avoir d'idées précises (juste celle de jouer JDM - recherches de liens. - Page 5 308664116 - recherches de liens. - Page 5 1392100389), du coup si certains recherchent un papa, un love interest, un amant, un meilleur ami ou autre, je suis à votre disposition - recherches de liens. - Page 5 2229174728

Je postulerais bien pour la fille, si tu veux I love you je sais pas si tu as déjà envisagé les choses de ton côté, mais Agatha a été abandonné à la naissance, et placée une dizaine d'années chez des incompétents fauchés comme les blés avant d'être adoptée par les O'Reilly. Du coup, qu'il soit le père biologique ou celui de sa famille d'accueil, ça pourrait le faire - recherches de liens. - Page 5 3590340952
Et puis si ça ne le fait pas, j'demande quand même un lien, parce que JDM est méchamment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:36

Andrew Conley a écrit:
wallace, si tu veux rejoindre la bande c'est avec plaisir - recherches de liens. - Page 5 2772821717 - recherches de liens. - Page 5 2772821717

je te mpotte. - recherches de liens. - Page 5 2772821717
un ami avocat, ça sert toujours. - recherches de liens. - Page 5 2233319219

ollie, nicola, clay, dès que j'en saurais plus sur vos personnages, je viendrais pour un lien. - recherches de liens. - Page 5 308664116 - recherches de liens. - Page 5 308664116
je peux seulement vous proposer une amitié ou une rivalité à construire ensemble. - recherches de liens. - Page 5 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:50

j'attends ton mp mon wally - recherches de liens. - Page 5 2772821717 c'est sûr, surtout un avocat comme andrew - recherches de liens. - Page 5 2772821717
clay, on pourra sûrement se trouver un truc, j'attends d'en savoir plus sur ton personnage - recherches de liens. - Page 5 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:30

Wallace Moore a écrit:
pour les intéressés, jasper et moi-même cherchons deux frères (âge libre) pour compléter la famille moore. I love you
sachant que jasper à trente-trois ans et wallace, trente-et-un.
Les Moore cherchent toujours des frères ? - recherches de liens. - Page 5 2233319219

Et si jamais des personnes cherchent toute sorte de lien, je suis totalement libre - recherches de liens. - Page 5 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:35

    @Link, ne sait-on jamais, mais je recherche quelques liens et je t'ai mpoté au cas ou l'un d'eux pourrait t'intéresser. - recherches de liens. - Page 5 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:37

Je recherche une petite bande de potes entre 23 et 26 ans, si ça en dit certains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:42

    @Ben, bon alors Cathy elle a pas des masses et des masses de temps libre, mais elle cracherait certainement pas sur une bande de potes.
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Invité



- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: .   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:45

Hello à tous - recherches de liens. - Page 5 695771563

Je vous avoue avoir un petit enorme coup de coeur pour cette merveille I love you Simple, épuré comme j'aime et je sens que l'ambiance va être au top ! Alors me voilà, débarquant avec une petite idée en tête - recherches de liens. - Page 5 2540817547
J'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si cela vous inspire des liens.

Il s'agit d'une demoiselle âgée de 27/28 ans, probablement jouée sous les traits de Margot Robbie. Famille riche et influente, plus ou moins unis selon les aléas de la vie, je la vois surtout avec une relation très fusionnelle et forte avec avec un frère ainé. Elle aimerait sa famille plus que tout et chercherait à les rendre fier avant de penser à ce qu'elle veut réellement.
De base elle aurait fait des études de médecine, pour devenir chirurgien (rendre fier son paternel et sa famille), mais aurait tout abandonné après avoir subit un traumatisme (viol). Une histoire que personne ne connait, puisque sa famille aurait usé de son argent et de son influence pour éviter que cela se sache !
Suite à cela je l'imagine avoir eu du mal à rester en ville et à continuer comme si de rien n'était, alors elle serait partie un an faire le tour du monde. Elle serait revenue il y 2 ans diplômée en tant que vétérinaire sans frontière et aurait décidée d'ouvrir son cabinet vétérinaire et de conseil/coaching animalier.
Durant son absence, elle aurait garder le contact avec son ainé et aujourd'hui ils sont plus proche que jamais.

Je rechercherais donc de la famille et notamment ce fameux frère ainé, une bande de potes très soudés, une meilleure amie/confidente (rencontrée il y a moins de 2 ans, qui lui aurait permis de retrouver sa place dans cette ville et d'avoir de nouveau confiance en elle), un meilleur ami depuis + de 4 ans, qui connait tout d'elle et qui est le seul homme resté très proche d'elle avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté.
Et surtout tout plein de lien tous aussi farfelus les uns que les autres - recherches de liens. - Page 5 3108941592 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:52

Link Moore a écrit:
Wallace Moore a écrit:
pour les intéressés, jasper et moi-même cherchons deux frères (âge libre) pour compléter la famille moore. I love you
sachant que jasper à trente-trois ans et wallace, trente-et-un.
Les Moore cherchent toujours des frères ? - recherches de liens. - Page 5 2233319219

Et si jamais des personnes cherchent toute sorte de lien, je suis totalement libre - recherches de liens. - Page 5 2229174728

yep', il reste de la place chez les moore. - recherches de liens. - Page 5 2772821717
bienvenue dans la famille. - recherches de liens. - Page 5 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:54

Cathy Palmer a écrit:
    @Ben, bon alors Cathy elle a pas des masses et des masses de temps libre, mais elle cracherait certainement pas sur une bande de potes.
Oh ouiiii, rejoins nous - recherches de liens. - Page 5 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Carstairs

Mattéo Carstairs

registration : 26/12/2016
letters box : 7

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:54

Red. a écrit:
Je rechercherais donc de la famille et notamment ce fameux frère ainé, une bande de potes très soudés, une meilleure amie/confidente (rencontrée il y a moins de 2 ans, qui lui aurait permis de retrouver sa place dans cette ville et d'avoir de nouveau confiance en elle), un meilleur ami depuis + de 4 ans, qui connait tout d'elle et qui est le seul homme resté très proche d'elle avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté.
Et surtout tout plein de lien tous aussi farfelus les uns que les autres - recherches de liens. - Page 5 3108941592 I love you

hello ;)
je peux te proposer mattéo comme grand frère I love you la famille Carstairs est une famille assez riche et influente dans le monde de la finance. Mattéo, c'est un peu la déception de la famille, tout le monde le voyait reprendre les rênes de la fortune familiale, et lui il en a décidé autrement et a préféré suivre ses rêves plutôt que de travailler avec son père. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Corson

Valentina Corson

registration : 27/12/2016
letters box : 4

- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:55

Red. a écrit:
Hello à tous - recherches de liens. - Page 5 695771563

Je vous avoue avoir un petit enorme coup de coeur pour cette merveille I love you  Simple, épuré comme j'aime et je sens que l'ambiance va être au top ! Alors me voilà, débarquant avec une petite idée en tête - recherches de liens. - Page 5 2540817547
J'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si cela vous inspire des liens.

Il s'agit d'une demoiselle âgée de 27/28 ans, probablement jouée sous les traits de Margot Robbie. Famille riche et influente, plus ou moins unis selon les aléas de la vie, je la vois surtout avec une relation très fusionnelle et forte avec avec un frère ainé. Elle aimerait sa famille plus que tout et chercherait à les rendre fier avant de penser à ce qu'elle veut réellement.
De base elle aurait fait des études de médecine, pour devenir chirurgien (rendre fier son paternel et sa famille), mais aurait tout abandonné après avoir subit un traumatisme (viol). Une histoire que personne ne connait, puisque sa famille aurait usé de son argent et de son influence pour éviter que cela se sache !
Suite à cela je l'imagine avoir eu du mal à rester en ville et à continuer comme si de rien n'était, alors elle serait partie un an faire le tour du monde. Elle serait revenue il y 2 ans diplômée en tant que vétérinaire sans frontière et aurait décidée d'ouvrir son cabinet vétérinaire et de conseil/coaching animalier.
Durant son absence, elle aurait garder le contact avec son ainé et aujourd'hui ils sont plus proche que jamais.

Je rechercherais donc de la famille et notamment ce fameux frère ainé, une bande de potes très soudés, une meilleure amie/confidente (rencontrée il y a moins de 2 ans, qui lui aurait permis de retrouver sa place dans cette ville et d'avoir de nouveau confiance en elle), un meilleur ami depuis + de 4 ans, qui connait tout d'elle et qui est le seul homme resté très proche d'elle avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté.
Et surtout tout plein de lien tous aussi farfelus les uns que les autres - recherches de liens. - Page 5 3108941592 I love you

Coucou I love you
Le lien de meilleure amie me tente bien, je pensais également faire de Valentina des études de médecine - recherches de liens. - Page 5 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: