AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:17

vs angel. a écrit:
Hey, je me demandais si Mister Andrew avait trouvé son bonheur déjà ou..? - recherches de liens. - Page 3 2233319219

oui, sorry j'ai trouvé - recherches de liens. - Page 3 308473434
avec alec, on cherche encore des enfants conley, une sœur et une frère, fin de vingtaine/début de trentaine. les conley sont une famille reconnue, réputée et riche, les liens entre les frères et sœurs sont à définir. J'aimerais qu'Andrew et sa sœur aient une relation particulière. N'hésitez pas si vous avez des questions - recherches de liens. - Page 3 2229174728
Andrew étant un coureur de jupons, je cherche également d'anciennes relations, mais également son meilleur ami. et pourquoi pas former une bande de vieux trentenaires qui sortiraient tous les jeudis soir pour boire un coup, se faire un poker tout en se plaignant des femmes etc ?  - recherches de liens. - Page 3 3750087723
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:18

Samuel Bridges a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 3 2496365686
comme pas mal d'entre vous, je suis à la recherche d'une famille qui accepterais un frère de vingt-huit ou vingt-neuf ans - recherches de liens. - Page 3 3108941592

bonsoir. - recherches de liens. - Page 3 456012307 junior a un frère plus âgé, je l'imaginais un peu plus jeune que ça, mais pourquoi pas, étant donné qu'ils ont des airs lointaaains de famille. ( blonds aux yeux clairs quoi. - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ) si tu es intéressé. - recherches de liens. - Page 3 384602240
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Valentyne

Leighton Valentyne

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: [0/0] ▪ very busy.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:19

Samuel Bridges a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 3 2496365686
comme pas mal d'entre vous, je suis à la recherche d'une famille qui accepterais un frère de vingt-huit ou vingt-neuf ans - recherches de liens. - Page 3 3108941592

Je cherche le grand frère (ou le jumeau) de ma Leighton si tu veux ! - recherches de liens. - Page 3 4114209560
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ross

Damian Ross

registration : 26/12/2016
letters box : 3

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: be a great dad, start a new project, go for a trip to a unknown place
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:26

    hello - recherches de liens. - Page 3 2496365686
    je cherche une petite sœur à damian (+/-25 ans), pas de background familial précis, on peut en discuter ensemble. mais je vois bien une relation fusionnelle entre eux et une vraie complicité.

    je cherche aussi la mère de sa fille âgée de six ans (+/- 30ans), l'aventure d'un soir qui a menée six ans plus tôt à un enfant. damian l'aurait lâché à l'annonce de la grossesse avant de se pointer le soir de sa naissance. ils ont une relation un peu floue, a présent liés à vie par leur enfant.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:32

coucou les chats.  - recherches de liens. - Page 3 2952507320

j'pose là mes petites recherches, au cas où elles pourraient intéresser des gens.  - recherches de liens. - Page 3 3300332084

timo, il recherche sa demi-soeur inconnue, âgée de vingt ans maximum.
elle le connait, parce que ses parents, notamment sa mère (leur parent en commun) à sa mort lui a écrit dans une lettre qu'elle avait un frère nommé timothy. alors, elle est partie l'chercher, sans savoir à quoi s'attendre. c'est elle qui va remettre son frère sur le droit chemin, parce que faut dire qu'à trente-deux ans, c'est encore un gamin dans sa tête. il gagne sa vie en faisant des combats de rue au lieu de poursuivre son rêve étant de devenir boxeur professionnel. elle, elle va l'pousser à devenir ce qu'il veut être vraiment, en l'inscrivant à une salle de sport pour la boxe, en le coachant, en le faisant manger sainement. en fait, sa demi-soeur, ça va être son ange gardien. sauf que timo va être réticent à tout ça. parce qu'elle va débouler dans sa vie comme ça, et parce qu'il se sent vexé que sa mère ne lui ai jamais rien dit à propos de sa demi-soeur, même si c'est pas sa faute, à la gamine.
voilà le gros du gros.

ensuite, timo il recherche l'amour de sa vie âgée maximum de vingt-quatre ans.
elle est beaucoup plus jeune que lui, mais elle l'aime tellement, alors elle s'en fout de l'âge. elle l'aide pas trop à réaliser ses rêves, elle l'aide à rien en fait, mais il l'aime tellement, lui aussi. c'est un amour violent, un truc mêlé à la jalousie et la possession. timo, il est assez violent avec elle, (pas jusqu'à la frapper, tout de même). c'est-à-dire que quand elle veut sortir, lui il veut pas. il veut pas parce qu'il est jaloux, parce qu'elle est belle, elle est jeune et les mecs la veulent. elle peut faire un métier un peu chaud, du genre strip-teaseuse ou un truc dans le genre, ce qui ne pourrait qu'attiser la jalousie de timo. elle, elle aime cette violence, elle la provoque même, mais quand ça va trop loin, elle pleure, elle pleure beaucoup et elle déteste timo pendant une journée ou deux. et puis elle lui retombe dans les bras.
bref c'est une histoire compliquée, un truc qui demande à être encore plus travaillé.

voilà n'hésitez pas à me poser des questions si besoin, j'vous love.  - recherches de liens. - Page 3 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:44

Je repostes au cas où ma petite recherche comme si de rien n'était (a)  - recherches de liens. - Page 3 2229174728 .

Je recherches tout type de liens pour ma Phoebe, que ce soit des liens familiaux, amicaux ou love.

Pour le lien love, j'avais dans l'idée l'ex-fiancé de Phoebe :
résumé du lien / Entre Jackson et Phoebe, cela remonte à dix ans, en ce temps-là phoebe était une jeune lycéenne et Jackson se lançait dans la vie active. Ils se rencontrèrent au cours d'une soirée où la jeune fille s'était incrustée avec sa meilleure amie et très rapidement phoebe tomba sous le charme du beau brun. Pour ce dernier ce fut le contraire, il ne voyait en Phoebe qu'une jeune adolescente en recherche d'adrénaline désobéissant ses parents avant sa majorité, alors il essaya de la dissuader. Puis au bout de quelques semaines, il accepta de se balader avec la jeune fille et il tomba sous son charme. A cette époque-là, ils formaient un couple fusionnel, ils faisaient tout ensemble même si quelques fois ils se laissaient un peu d'espace pour leurs projets personnels. Trois ans plus tard, Jackson la demanda en mariage ce qu'elle accepta avant de partir pour un stage de trois mois dans un journal à New York. Mais au bout de ces trois mois, la jeune femme lui annonça qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle acceptait un poste, et vivrait dorénavant à New York, ainsi elle mit fin à leurs fiançailles. Huit ans plus tard, ni Jackson ni Phoebe n'avaient oubliés l'autre, alors quand la jeune femme déménagea à Londres pour le travail, Jackson fut au courant de cela et décida de la retrouver pour obtenir des explications mais en la voyant au loin, il sentit son coeur battre plus fort et n'eut pas le courage de l'aborder. Quelques mois après son installation à Londres, la jeune femme hérita d'une maison à Reading et s'installa de nouveau en ville. Pour le moment les deux jeunes gens ne se sont pas encore reparlé.
Idées d'avatars / colin o'donoghue, jensen ackles, sam claflin, de préférence un brun. Pour l'âge, le choix est assez vaste entre trente et quarante ans (a).
Revenir en haut Aller en bas
Blop.
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:46

Damian, je serais intéressée par la mère de leur fille si le rôle est toujours disponible. I love you Avais-tu des idées pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ross

Damian Ross

registration : 26/12/2016
letters box : 3

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: be a great dad, start a new project, go for a trip to a unknown place
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:51

Blop. a écrit:
Damian, je serais intéressée par la mère de leur fille si le rôle est toujours disponible. I love you Avais-tu des idées pour l'avatar?

il l'est - recherches de liens. - Page 3 695771563 j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées dessus - recherches de liens. - Page 3 2496365686 j'avais pensé rapidement à blake lively, mais on peut en discuter - recherches de liens. - Page 3 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:58

bonsoir - recherches de liens. - Page 3 2453904155 - recherches de liens. - Page 3 2453904155
j'ai des envies de débarquer parmi vous, mais forcément si je poste par ici, c'est que je ne tiens pas spécialement à arriver telle une rémi sans famille - recherches de liens. - Page 3 2141442186 Du coup, j'viens combler un éventuel lien familial que vous voudriez caser!
J'envisager une jeune trentenaire, pourquoi pas avec la frimousse de Sarah Gadon (mais j'suis pas fermée aux suggestions si votre famille tire plutôt sur le brun ou le roux ou sur des origines ethniques totalement différentes) qui se serait fraîchement faite la malle devant l'autel, parce que finalement, le célibat c'est sympa.
Côté famille, j'avais pas spécialement d'idée, j'aime autant jouer les petites bourges en quête de reconnaissance que les nanas issues de familles fauchées, du coup c'est selon ce que vous avez en stock...
Juste, j'aimerais que la demoiselle ait des frères, pour le côté un peu garçon manqué que j'aime bien donner aux nanas que je joue - recherches de liens. - Page 3 821759512
(et puis si vous voulez jouer les ex fiancés éconduits, vous pouvez aussi vous manifester - recherches de liens. - Page 3 2952507320 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 8

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:00

Junior Collins a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 3 456012307 junior a un frère plus âgé, je l'imaginais un peu plus jeune que ça, mais pourquoi pas, étant donné qu'ils ont des airs lointaaains de famille. ( blonds aux yeux clairs quoi. - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ) si tu es intéressé. - recherches de liens. - Page 3 384602240
avec plaisir, peux tu m'en dire un peu plus sur la famille Collins? - recherches de liens. - Page 3 3108941592
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Riemelt

Kayla Riemelt

registration : 26/12/2016
letters box : 2

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:01

Damian, j'avais aussi pensé à Blake donc je pense que c'est le destin. - recherches de liens. - Page 3 2229174728 Je t'envoie un mp pour qu'on voit les détails. - recherches de liens. - Page 3 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:08

je suis à la recherche d'un lien love - recherches de liens. - Page 3 3158216459
qu'il soit blond, brun, roux ou autre couleur t'es le bienvenu et je suis toute ouverte (je te vois venir, ne pense pas à autre chose - recherches de liens. - Page 3 2229174728 )

ils peuvent être collègues (Lola est barmaid dans une boîte de strip-tease, ouais elle a l'allure pour être strip-teaseuse mais elle préfère pas haha) soit, c'est son voisin de palier parce qu'on a tous un voisin canon - recherches de liens. - Page 3 695771563 ils vont se plaire au premier regard mais ils vont aussi un peu beaucoup jouer (sinon c'est pas drôle...) donc jouer c'est : se rapprocher, s'éloigner, ramener des filles (pour lui) et des mecs (pour elle) pour passer du bon temps, jouer sur les nerfs de l'autre :D Bon, finalement ça va bien se terminer mais jouons un peu, c'est tellement plus drôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:10

Timo - recherches de liens. - Page 3 334688865 - recherches de liens. - Page 3 695771563 - recherches de liens. - Page 3 821759512 - recherches de liens. - Page 3 2952507320 - recherches de liens. - Page 3 2645792625 - recherches de liens. - Page 3 3248993900
Je viens tout juste de tomber amoureuse de ton pré-lien "l'amour de sa vie" - recherches de liens. - Page 3 695771563
Si tu le cherches encore, j'aimerais le tenter - recherches de liens. - Page 3 334688865
Et si jamais tu as des préférences, des idées niveau avatar, dis-moi - recherches de liens. - Page 3 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:18

jolie evy, désolée mais du coup le lien est tenté. - recherches de liens. - Page 3 3869446062
mais on pourra toujours se trouver un autre lien ! - recherches de liens. - Page 3 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:18

Samuel Collins a écrit:
Junior Collins a écrit:
bonsoir. - recherches de liens. - Page 3 456012307 junior a un frère plus âgé, je l'imaginais un peu plus jeune que ça, mais pourquoi pas, étant donné qu'ils ont des airs lointaaains de famille. ( blonds aux yeux clairs quoi. - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ) si tu es intéressé. - recherches de liens. - Page 3 384602240
avec plaisir, peux tu m'en dire un peu plus sur la famille Collins? - recherches de liens. - Page 3 3108941592

évidemment. - recherches de liens. - Page 3 1766838257 alors, la famille collins, je l'imaginais bien un peu catholique, mais c'est pas nécessairement obligatoire. et ils ont des frères et soeurs plus jeunes. enfin ce sont des jumeaux. ils ont douze ans. ensuite honnêtement, j'avais rien prévu de particulier. - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ils vivent modestement, ni riches, ni pauvres et voilà. donc si t'as des idées, des envies. - recherches de liens. - Page 3 3248993900
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:20

alors j'remet à jour ma recherche de famille, puisqu'il y a du nouveau  - recherches de liens. - Page 3 2772821717
les o'reilly c'est un joli patchwork pas vraiment très bien assorti au final... trois enfants adoptés et un enfant biologique et l'entente n'a jamais été au beau fixe entre eux... enfin entre certains peut être, mais entre d'autres, ça a toujours été la guerre. j'imaginais des adoptions lorsque les enfants étaient plus grands, ce qui aurait accentué la difficulté d'intégration de chacun, des histoires pas très jolies aussi pourquoi pas...
chacun a fait son bonhomme de chemin et aujourd'hui ils doivent à nouveau se réunir suite à l'accident de voiture des parents ! si le père est décédé sur le coup, la mère, elle, est plongée dans le coma, dans un état très grave. entre ceux qui souhaiteront la débrancher et les autres, les disputes ne font que commencer et à ça, s'ajoute encore la guerre pour l'héritage ! - recherches de liens. - Page 3 4114209560

histoire de se représenter, la fratrie ça donnerait ça : (les âges pouvant être légèrement modifiés)

machin, trente-cinq ans - adopté à l'âge de 4 ans (arrivée dans la famille en 1985) - libre (si possible un homme)
bitonio, trente-trois ans - adopté à l'âge de 8 ans (arrivé dans la famille en 1991) - pris par hunter
chose, trente ans - adopté à l'âge de 11 ans (arrivé dans la famille en 1997) - tentée par agatha
bidule, vingt-huit ans - adopté à l'âge de 7 ans (arrivé dans la famille en 1995) - tentée par maynard
truc, vingt-cinq ans - enfant biologique (né en 1991) - libre (si possible un homme)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Carstairs

Mattéo Carstairs

registration : 26/12/2016
letters box : 7

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:28

Bonsoiiiiir I love you

je poste également mes petites recherches, si jamais ça intéresse quelqu'un - recherches de liens. - Page 3 3248993900 - recherches de liens. - Page 3 98349968

l'ex petite amie, petite sœur du défunt meilleur ami/colocataire de Mattéo. Ils se sont connus il y a environ 4/5 ans. Entre eux, ça a très vite coller, malgré les réticences, si on peut appeler ça comme ça, de Mattéo a sortir avec la petite soeur de son meilleur ami. Ils se sont aimés, personne ne peut le nier, ils sont restés ensemble trois ans. trois années pendant lesquelles ils ont tout vécu ensemble, ils s'étaient même fiancés. Et puis, il y a eu ce drame, le décès du grand frère, du meilleur ami de Mattéo. Il y a presque un an. Mattéo se sent clairement responsable de ce drame et suite à cet événement, il a tout quitté : la demoiselle, sa passion pour le hockey, le canada. Il est rentré chez lui a Reading et a complètement changé de vie. Il n'a pas oublié la demoiselle, et elle non plus. Si bien qu'aujourd'hui, à l'approche des un an du décès de son frère, elle débarque ici, dans l'espoir de retrouver l'homme qu'elle a tant aimé. (tentée)

la copine actuelle Elle est la première personne chez qui Mattéo est allé à son retour du Canada, il s'est même installé chez elle, ne se sentant pas capable de vivre seul. Ils se connaissent depuis toujours et surtout ils se connaissent par coeur, ils ont grandi ensemble et ont eu la plupart de leurs premières fois ensemble. Elle a pendant longtemps été sa meilleure amie, cette fille de bonne famille que tout le monde (y compris les parents de Mattéo) voyait  un jour mariée au jeune homme. Alors que pas du tout, si ils s'apprécient beaucoup, il n'y a pas vraiment d'amour entre eux, juste beaucoup d'affection. Il leur arrive de coucher ensemble et de se comporter comme un couple, si bien qu'une chose en entraînant une autre, mattéo a fini par faire croire à ses parents qu'il était en couple avec elle. Autant dire que ça ne déplaît pas à ces derniers, qui sont déjà en train de penser aux préparatifs d'un éventuel prochain mariage. Quant à eux deux, ils se prennent au jeu du couple, bien plus qu'ils ne l'imaginaient. (tentée)

++ je cherche aussi une bande de copains, d'une trentaine d'années, des gars qui ont grandi dans le coin, avec qui mattéo aurait pu faire les quatre cent coups et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:35

Hunter O'Reilly a écrit:
alors j'remet à jour ma recherche de famille, puisqu'il y a du nouveau  - recherches de liens. - Page 3 2772821717
les o'reilly c'est un joli patchwork pas vraiment très bien assorti au final... trois enfants adoptés et un enfant biologique et l'entente n'a jamais été au beau fixe entre eux... enfin entre certains peut être, mais entre d'autres, ça a toujours été la guerre. j'imaginais des adoptions lorsque les enfants étaient plus grands, ce qui aurait accentué la difficulté d'intégration de chacun, des histoires pas très jolies aussi pourquoi pas...
chacun a fait son bonhomme de chemin et aujourd'hui ils doivent à nouveau se réunir suite à l'accident de voiture des parents ! si le père est décédé sur le coup, la mère, elle, est plongée dans le coma, dans un état très grave. entre ceux qui souhaiteront la débrancher et les autres, les disputes ne font que commencer et à ça, s'ajoute encore la guerre pour l'héritage ! - recherches de liens. - Page 3 4114209560

histoire de se représenter, la fratrie ça donnerait ça : (les âges pouvant être légèrement modifiés)

machin, trente-cinq ans - adopté à l'âge de 4 ans (arrivée dans la famille en 1985)
hunter, trente-trois ans - adopté à l'âge de 8 ans (arrivé dans la famille en 1991) - pris
chose, trente ans - adopté à l'âge de 11 ans (arrivé dans la famille en 1997)
maynard, vingt-huit ans - adopté à l'âge de 7 ans (arrivé dans la famille en 1995) - tentée
truc, vingt-cinq ans - enfant biologique (né en 1991)

je me permets, je me suis laissée tenter par Chose (si c'est bien une nana, c'est pas précisé) - recherches de liens. - Page 3 3750087723 j'aime l'idée de la famille en morceaux, du coup je laisse ma marque avant de filer manger, mais tout ça pour dire que j'tente ma chance du côté des O'Reilly - recherches de liens. - Page 3 3590340952 - recherches de liens. - Page 3 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:40

owiii viens ma belle - recherches de liens. - Page 3 4114209560 pour l'instant la fratrie est asexuée - recherches de liens. - Page 3 3750087723 donc une femme me va parfaitement pour chose - recherches de liens. - Page 3 3750087723 j'vais venir te mpotter d'ici peu, pour qu'on parle lien, toussa - recherches de liens. - Page 3 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:50

    Bonsoir, comme tout le monde je commencerais par quelques (mais pas trop quand même) compliments pour ce nouveau petit trésor qui nous est offert ce soir. - recherches de liens. - Page 3 2229174728 Merci beaucoup, vraiment, c’est un véritable petit bijoux.  - recherches de liens. - Page 3 2952507320  - recherches de liens. - Page 3 3020619309  - recherches de liens. - Page 3 1766838257  - recherches de liens. - Page 3 334688865  - recherches de liens. - Page 3 729026323

    Ensuite, pour ma part, niveau lien - je recherche :

    Citation :
    Un groupe de musique : (pas un truc de gros hard rock/metalleux), dans le genre pop/folk, un truc léger - formé depuis plusieurs années par des amis (d’abord cathy et son meilleur ami) puis des amis de l’un ou l’autre jusque former une petite bande de quatre ou cinq personnes.
    Le meilleur ami - co-fondateur. Il est à la fois compositeur du groupe et musicien (instrument librement au choix). C’est un peu l’un des piliers, un statut dont il est conscient mais dont il n’abuse pas pour autant.
    Deux/trois musicien(ne)s - (femmes/hommes) dont les instruments sont au librement au choix. Ils peuvent être passsionnés et ne vivre que pour ça ou alors (comme Cathy) se partager entre musique et études ou musique et profession stable.
    Une seconde voix - soit seconde interprète du groupe, soit voix de coeur/de fond. Femme ou homme, uniquement dans le chant ou alors musicien aussi. Bref, tout est discutable ensembles.

    Des amis de fac : Cathy étant étudiante, il faudrait un ou deux potes de galère, de la même filière (ou presque). Ils feraient leurs séances de révisions ensembles, bosserait peut-être même dans le même hospital. Ils peuvent être de la même promotion ou non et simplement s’entraider les uns/autres.
    Une filleule - elle la pousserait à sortir encore et encore, polluerait un peu le peu de temps et d’oxygène qu’a Cathy ce qui l’exaspèrerait pas mal.

    Un dealer : rencontré par des amis, en soirée ou à la bibliothèque alors qu’il était en repérage pour dénicher de nouveaux clients ou même à l’hôpital. Il fournit des cachetons, de toutes les formes et de toutes couleurs à Cat. Certains pour se bouster l’intelect, d’autre pour s’empêcher de dormir, des tonnes et des tonnes de cachetons qui la consument à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:54

pour les intéressés, jasper et moi-même cherchons deux frères (âge libre) pour compléter la famille moore. I love you
sachant que jasper à trente-trois ans et wallace, trente-et-un.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Valentyne

Leighton Valentyne

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: [0/0] ▪ very busy.

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:56

Bon je me suis dis qu'un pré-lien on bon et du forme serait plus alléchant  I love you (j'espère que j'avais le droit de piquer le code des pré-liens  - recherches de liens. - Page 3 2952507320 )

feeling good
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
prénom valentyne ▪️ 30yo ▪️ héritier - métier au choix (dans le droit, la finance ou la médecine) ▪️ marié ▪️ £££££££££££££. ▪️ (libre)
Il a grandit dans l'opulence, la vie facile, l'argent qui coule à flot mais aussi dans les convenances, dans l'étiquette, dans l'ombre de son cousin, préparé pour devenir roi. Il n'a rien de semblable avec William ou même avec Harry. Il est discret, il se conforme à ce qu'on veut de lui. Il a une petite sœur avec qui il entretient de bonnes relations. Il est très fusionnel avec sa mère et s'est toujours très bien entendu avec son père. Ce n'est pas un homme prétentieux, narcissique. Il n'est pas matérialiste, n'a jamais été volage. Il arbore un visage et une vie parfaite, depuis toujours. Comme son père avant lui, il a fait ses études à Oxford. Il n'a pas mis deux heures avant de tomber sur Leighton. Il n'était pas en couple, elle n'ont plus. Il est tombé fou amoureux d'elle, au premier regard. Il l'a suivit partout sur le campus, faisant tout pour lui soutirer un sourire, un rire voire un baiser. Elle n'a pas tardé à succomber sous le charme du jeune homme. Leur couple s'est construit lentement, ils ont pris leur temps. Elle a plu aux Valentyne, il a plu au père de Leighton. Ils sont heureux ensemble et cela ne fait aucun doute. Ils sont faits l'un pour l'autre et l'histoire aurait pu s’arrêter ainsi, les laissant là dans leur belle vie confortable.
J'aimerai que quelque chose vienne briser l'équilibre de leur couple. Ils ont deux enfants ensembles, et la raison de la 'crise' est à voir ensemble, la maladie (voire la mort ?) d'un de leurs enfants peut-être ? Ou une maladie/un accident de l'un d'entre eux. J'ai volontairement laissé le personnage très libre et leur histoire commune très vague. J'aimerai qu'il ai des défauts, des défauts cachés, impossibles à discerner au premier coup d’œil (un coté taciturne, voire violent qui se serrait révélé à la suite d'un accident le clouant dans un fauteuil roulant, à l'image de will dans me before you peut-être ?), donc le lien est à construire à deux. J'ai évidemment une image du personnage en tete mais elle est complètement modulable donc n'hésitez surtout pas à tenter !

suggestions d'avatars ▪️  de préférence un acteur, quelqu'un comme sam claflin, max irons, armie hammer (♡), ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 8

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:59

Junior Collins a écrit:
évidemment.  - recherches de liens. - Page 3 1766838257 alors, la famille collins, je l'imaginais bien un peu catholique, mais c'est pas nécessairement obligatoire. et ils ont des frères et soeurs plus jeunes. enfin ce sont des jumeaux. ils ont douze ans. ensuite honnêtement, j'avais rien prévu de particulier.  - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ils vivent modestement, ni riches, ni pauvres et voilà. donc si t'as des idées, des envies.  - recherches de liens. - Page 3 3248993900
ca me va, j'imagine très bien le rôle de grand frère protecteur que pourrait tenir Samuel envers ces jeunes freres et soeurs - recherches de liens. - Page 3 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
ruby.
Invité



- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:20

Hello à tous I love you
J'ai bien envie de vous rejoindre (et de plus en plus), du coup, je cherche un perso bien sûr et je suis tombée sur la demande de Hunter. - recherches de liens. - Page 3 3158216459 Je voulais savoir si l'enfant biologique était encore libre et surtout, si ça pouvait être une fille ? (avec Adelaide Kane). Je voyais bien cette enfant, être plutôt sauvage, du genre jalouse, à tout vouloir pour elle, surtout l'héritage /sors/ mais au fond, c'est juste qu'elle a peur de se retrouver seule et de ne pas être aimé. Bien qu'elle ne fasse pas toujours grand-chose pour se faire apprécier, mais ça reste un enfant au grand cœur qui cherche de l'attention (okay, avec un côté rebelle, mais détail - recherches de liens. - Page 3 3750087723 ) Je préfère demander avant de m'inscrire, sinon, je vais m'orienter avec un autre personnage.  - recherches de liens. - Page 3 1296059889
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:21

hello, - recherches de liens. - Page 3 2645792625
j'ai vu de la lumière alors me voilà.
je compte jouer un petit cette fois. cette idée me traverse l'esprit depuis bien un an (sisi - recherches de liens. - Page 3 3075225756 ). donc je me lance parce que le fo a l'air d'être une bombe.
par contre, je me demandais si quelqu'un voulait d'un petit frère de 17 ans. - recherches de liens. - Page 3 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: