AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 10:52

coco câline, ça pourrait tout à fait collé I love you j'espère pour elle que max n'apprendra pas pour son boulot, la pauvre, elle va finir enfermer dans sa chambre - recherches de liens. - Page 8 3750087723

jules, oui avec plaisir - recherches de liens. - Page 8 2229174728 oui c'est bien ça, enfin, si vous voulez bien de moi - recherches de liens. - Page 8 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Greer Northam

Greer Northam

registration : 27/12/2016
letters box : 7

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 10:54

Max Henning a écrit:
coco câline, ça pourrait tout à fait collé I love you j'espère pour elle que max n'apprendra pas pour son boulot, la pauvre, elle va finir enfermer dans sa chambre - recherches de liens. - Page 8 3750087723

jules, oui avec plaisir - recherches de liens. - Page 8 2229174728 oui c'est bien ça, enfin, si vous voulez bien de moi - recherches de liens. - Page 8 2496365686

et de moi aussi - recherches de liens. - Page 8 3158216459 - recherches de liens. - Page 8 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jenkins

Sasha Jenkins

registration : 27/12/2016
letters box : 9

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: danse
contact book:
availability: open bar

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 12:33

Matt Rosenberg a écrit:
sinon, j'ai une petite idée de lien.  I love you
ce serait l'ancienne meilleure amie de matt. à savoir qu'ils ne sont plus potes comme avant, fourrés tous les deux. ils se sont vraiment aidé l'un et l'autre du collège jusqu'au bahut. mais voilà, l'année dernière, en première, matt était devenu fou amoureux d'elle... alors qu'elle ne l'était pas (ouai il s'est fait friendzoné  - recherches de liens. - Page 8 3750087723  - recherches de liens. - Page 8 308473434 ). du coup, il lui a dit, ou a le lui a fait comprendre, et elle lui a écrabouillé son petit coeur. il se croit encore amoureux, mais en fait il n'assume pas d'être aussi seul maintenant. c'est sûr qu'il veut récupérer sa meilleure amie. disons qu'il le fait mal.
voilà, voilà. puis pour l'âge, elle peut avoir 18 ou 19 ans.  - recherches de liens. - Page 8 2233319219

j'veux bien moi ! - recherches de liens. - Page 8 2645792625 - recherches de liens. - Page 8 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 13:00

han, trop bien. - recherches de liens. - Page 8 2645792625
j'te mp bientôt pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lachlan

Samuel Lachlan

registration : 28/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 13:25

Salut les amis!
J'ai craquée, complètement. Comme tous les forums de Mathilde et Lisa de toute façon. - recherches de liens. - Page 8 3976675089
Mon Sam est actuellement sans liens, pour faire simple, il aurait 26-27 c'est le premier détail dont je suis sûr. - recherches de liens. - Page 8 2952507320
Donc n'ayant pas d'idées très claire encore, je souhaitais savoir si certains seraient intéressés par mon beau Sam pour un frère, un meilleur ami, un ennemi, un collègue de travail, un cousin ou tout autre liens qui vous viendrait en tête. J'aime les liens complexes et qui peuvent être joués sur du long terme alors n'hésitez pas, j'ai l'esprit très ouvert. - recherches de liens. - Page 8 821759512
J'adore être harcelés par mp au cas où, je suis tout à vous! - recherches de liens. - Page 8 1391837536 - recherches de liens. - Page 8 2102817689
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 13:53

sam, je recherche deux grands frères si tu veux I love you après je ne sais pas si ça peut te convenir, enfin si tu avais déjà une idée pour sa famille, mais si ça peut t'intéresser, viens en mp et je t'expliquerais tout - recherches de liens. - Page 8 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:04

Sam, est ce qu'un lien amoureux compliqué avec un autre homme pourrait tin'teresser ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lachlan

Samuel Lachlan

registration : 28/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:08

salut spf,
je n'ai pas pour habitude de jouer un personnage homosexuel même si je n'ai absolument rien contre le fait.
je suis désolé. - recherches de liens. - Page 8 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Thea Henning

Thea Henning

registration : 28/12/2016
letters box : 2

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:10

    ici coco câline. - recherches de liens. - Page 8 2952507320
    alia, en effet elles ont été obligé de se croiser à un moment. ça pourrait être dès le bac à sable si elles ont le même âge et pourraient même être dans le même cours de danse (j'ai vu qu'alia en fait depuis toute petite, thea aussi). je vais venir te mpotter - recherches de liens. - Page 8 2229174728

    max, y a aucune raison qu'il l'apprenne, à moins que ce soit son genre de fréquenter ces endroits - recherches de liens. - Page 8 2233319219 en tous cas te voilà une sœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jenkins

Sasha Jenkins

registration : 27/12/2016
letters box : 9

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: danse
contact book:
availability: open bar

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:13

thea, gab, je dcd - recherches de liens. - Page 8 308664116 - recherches de liens. - Page 8 308664116
puis ton idée de perso est géniale. j'pense qu'on se trouvera un lien. c'est même sûr ! - recherches de liens. - Page 8 821759512
Revenir en haut Aller en bas
Thea Henning

Thea Henning

registration : 28/12/2016
letters box : 2

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:24

    sasha, tu peux parler avec scarlett. - recherches de liens. - Page 8 3158216459 - recherches de liens. - Page 8 3158216459
    je vais aller me renseigner sur ta petite. - recherches de liens. - Page 8 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Valentine

Siegfried Valentine

registration : 28/12/2016
letters box : 4

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 15:58

personnellement je cherche littéralement de tout, famille, potes, amours, n'hésitez pas à m'envoyer un mp - recherches de liens. - Page 8 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:09

Max Henning a écrit:
jules, oui avec plaisir - recherches de liens. - Page 8 2229174728 oui c'est bien ça, enfin, si vous voulez bien de moi - recherches de liens. - Page 8 2496365686 [/i]

Evidemment qu'on veut de toi I love you


Greer Northam a écrit:
Max Henning a écrit:
jules, oui avec plaisir - recherches de liens. - Page 8 2229174728 oui c'est bien ça, enfin, si vous voulez bien de moi - recherches de liens. - Page 8 2496365686 [/i]

et de moi aussi - recherches de liens. - Page 8 3158216459 - recherches de liens. - Page 8 3158216459

Hannn mais trop I love you

Comme ça notre groupe de pote se compose de Valentina, Greer, Arthur, Max et Jules - recherches de liens. - Page 8 3108941592 A voir après si on agrandit avec encore 1/2 personnes. Selon vos envies.

J'adore notre trio de filles: Une rousse, une brune, une blonde - recherches de liens. - Page 8 3750087723 - recherches de liens. - Page 8 308664116 - recherches de liens. - Page 8 3976675089
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:22

bonsoir. nous sommes toujours sept à la recherche d'un petit gars, dix huit ans&lycéen, pour compléter la bande. celui aux centres des emmerdes et des amours.  - recherches de liens. - Page 8 1284220335 le pseudo, l'histoire de sa famille, l'avatar est libre. même si on aimait bien lucas bin. vraiment bien.  - recherches de liens. - Page 8 740326801

Citation :
c'est le meilleur ami de blue. populaire, toujours une fille sous le bras, membre imposant de l'équipe de basket. c'est un petit con, qui cherche les ennuis, ce genre de gars qu'on aime pas, mais qu'on admire en secret. on veut lui ressembler, avoir son succès. gamin, il était amoureux de lova. ils avaient treize ans quand ils ont échangé leurs premiers baisers, puis leurs premières fois. ça a du durer deux semaines à tout casser. en plus personne le savait. parce que lova en fait, elle voulait blue. et quand elle l'a eu, elle s'en foutait de l'autre. depuis, il a le cœur amer et il rêve de vengeance. le temps a passé, mais cette année, ils se sont remit à fricoter, à jouer, à se chercher. son but? faire du mal à lova et à blue un peu aussi, il veut oublier les rancœurs par la rancœur. et il hésitera pas à commencer par détruire lova. mais c'est pas un petit bout de femme, la gamine, c'est une lionne, pas un chaton et elle risque de pas se laisser faire.


liens avec les autres membres.:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lachlan

Samuel Lachlan

registration : 28/12/2016
letters box : 6

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:44

Siegfried Valentine a écrit:
personnellement je cherche littéralement de tout, famille, potes, amours, n'hésitez pas à m'envoyer un mp - recherches de liens. - Page 8 2772821717

Je veux bien être ton pote. - recherches de liens. - Page 8 4114209560
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:01

je recherche encore mes soeurs, si ça intéresse quelqu'un ! elles seraient trois, entre 24 et 31 ans - recherches de liens. - Page 8 2496365686 - recherches de liens. - Page 8 695771563
Revenir en haut Aller en bas
poom
Invité



- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 19:56

- recherches de liens. - Page 8 2102817689 - recherches de liens. - Page 8 2102817689 - recherches de liens. - Page 8 2102817689 - recherches de liens. - Page 8 2102817689 .
vous avez les plus beaux smileys du monde.
bonsoir, sinon.
je devrais pas mais j'ai craqué, 'fin je vais craquer, mais d'abord je veux vous parler de mon gus, histoire de voir si vous le trouvez chouette et tout, et puis pour glaner quelques liens avant l'inscription.
il aura entre 18 et 22 ans, ce sera un mec à la franchise plutôt blessante, qui préfère dire ce qu'il pense, même si ça fait mal, pas pour être méchant, simplement pour être honnête. il n'aura aucun mal à dire à un ami que sa vie est merdique et qu'il n'a jamais rien accompli dans sa vie si c'est la vérité. la vérité c'est quelque chose d'important. la cacher, c'est impossible, surtout si c'est pour ménager quelqu'un. qu'on la lui cache, c'est impardonnable. je l'imagine déjà avoir perdu des amis à cause de sa franchise, ou d'avoir des relations difficiles avec sa famille pour cette raison. s'il est aussi tranché, franc, s'il semble associable, égoïste, c'est parce qu'il a cette maladie qui traîne derrière lui comme un boulet, pas un truc qui le rend minable, mais un truc qui lui pourrirai assez l'existence pour être obligé de passer chaque semaine des tests, ce genre de truc. il aurait frôlé la mort, et c'est parce qu'il a vu la mort en face qu'il ne veut pas gâcher sa vie avec des apparences trompeuses ou de faux sourires. s'il est blessant, trop honnête et maladroit, il est aussi très attentionné, bienveillant, compatissant (il adore écouter les problèmes des autres et dire ce qu'il en pense), fidèle et sincère. c'est un mec romantique qui s'attache rapidement mais qui ne connait rien à la vie de couple.
les quelques lignes, en gros, de mon gus, qui s’appellera probablement even.
je n'ai pas lu les huit dernières pages du sujet, mais si quelqu'un recherche un frère, un mec, un meilleur ami, ou autre, je suis votre gus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 19:59

    Bonsoir @poom, désolée mais malheureusement et au risque de te décevoir, je préfère t'annoncer d'office que faute de temps (etc..) l'équipe administrative à prit la mûre décisions de mettre un terme au projet de Now and Forever (si j'ai bien compris leur mp). Je suis vraiment désolée et crois-moi je le regrette la première, mais c'est mieux que de te laisser dans l'ignorance (toi, nous et tous les autres). J'espère sincèrement que tu sauras trouver ton bonheur ailleurs et donner vie à ce personnage plus que parfait que tu as ébauché au dessus. - recherches de liens. - Page 8 1296059889 - recherches de liens. - Page 8 2645792625
    À bientôt, peut-être. - recherches de liens. - Page 8 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
poom
Invité



- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:06

[i]naaaaa - recherches de liens. - Page 8 1520411089
j'avais enregistré le fo en marque page, j'ai juste pas checké ce que c'était cette annonce finale. merci pour ton message, et à bientôt, sure thing - recherches de liens. - Page 8 2952507320 /i]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:35

    Pas de soucis mon choux, t'en fais pas. - recherches de liens. - Page 8 729026323
    Je suis certaine que tu trouveras "chaussure à ton pied". - recherches de liens. - Page 8 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: