AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 19:48

ouh, j'avais pas vu que Red était là (et donc que c'était toi - recherches de liens. - Page 7 3750087723) - du coup les Conley + Margot - recherches de liens. - Page 7 308664116 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 19:51

Merci - recherches de liens. - Page 7 3108941592 - recherches de liens. - Page 7 3976675089 Cette famille était juste parfaite pour Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:14

oyé oyé, et bonsoir en passant - recherches de liens. - Page 7 1884105613
je serais à la recherche d'une (voir deux) petite(s) soeur(s) pour Max. La famille Henning ferait partie de la classe de moyenne, les parents tiendrait un petit salon de thé pas mal réputé et il tournerait plus tôt bien. Bien strict en ce qui concerne l’éducation, ils ont pas mal de principe comme se marier assez tôt, ne pas consommer avant le mariage... Enfin ça, s'appliquerais essentiellement sur les filles pour le coup. (ils sont vieil époque, mais on les aime quand même.)Toujours présent pour leurs enfants, ils sont par contre vraiment envahissant, du genre à s'incruster à leurs bon vouloir dans les appart de leurs enfants. - recherches de liens. - Page 7 546821889
Ensuite, j'aurais besoins d'un meilleur ami ou bien d'une bande de pote, qui se fréquentais depuis l'époque des bac à sable ou à l'école pour d'autres.
Puis vu que Noël c'était y a pas si longtemps, je chercherais aussi une fille avec qui il entretiendrait une relation plutôt complexe/ambiguë. Je pensais qu'elle serait la fille de son patron au restaurant et que cette dernière serait marié à un riche homme d'affaire. Ils entretiendraient une relation depuis quelques mois mais rien de bien sérieux pour elle. En bref, un truc bien toxique qui les met un peu dans la mierda. - recherches de liens. - Page 7 2233319219
Puis pour finir en beauté, et se sera tout, je vous promet - recherches de liens. - Page 7 2496365686 j'aurais besoin d'une seconde fille qui ferait partie de la bande d'amis pourquoi pas ? ils seraient meilleurs amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent. Pendant leurs adolescence ils se seraient pas mal tourné autour mais le timing ne leurs aurait jamais été favorable. - recherches de liens. - Page 7 2540817547 Max lui demanderais conseil par rapport à la relation qu'il entretient avec la jeune femme mariée et en échange, il l'aide à se sentir plus à l'aise avec les hommes, la drague, toutes ses choses. J'imaginais partir sur quelques choses d’ambiguë par la suite, à développer avec la personne intéresser I love you
enfin voilà, ma petite liste est finit - recherches de liens. - Page 7 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:26

@Max : j'étais super intéressée par la seconde fille mais ma Lola est arrivée ici qu'à ses dix huit ans (elle en a 25 maintenant) pour l'université du coup c'est mort. mais du coup, réserve moi un petit lien quand même - recherches de liens. - Page 7 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:27

je te réserve ça avec plaisir ! I love you si jamais t'as une idée, ma boîte mp t'es ouverte. - recherches de liens. - Page 7 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:39

Je recherche une bande de potes pour Jules également et notamment un meilleur ami avec qui elle aurait tout vécu. Le seul homme dont elle serait très proche depuis son agression, hormis son frère. Donc si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:48

Je recherche également des personnes entre 23 et 26 ans pour compléter la bande de potes de Ben, déjà composée de Zoe, Cathy et Link I love you Dans l'idéal, encore deux/trois personnes - recherches de liens. - Page 7 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:51

j'me lance aussi dans les recherches... je cherche l'homme qu'Agatha aurait laissé tomber devant l'autel, le jour de leur mariage un an plus tôt... les possibilités d'évolution, je suggère qu'on en discute par MP avec l'éventuel intéressé - recherches de liens. - Page 7 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Greer Northam

Greer Northam

registration : 27/12/2016
letters box : 7

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:51

Max, je suis bien intéressée par le rôle de la seconde fille - recherches de liens. - Page 7 3158216459 - recherches de liens. - Page 7 3158216459 Je t'envoie de ce pas un petit mp pour discuter avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:57

Ben Rosenberg a écrit:
Je recherche également des personnes entre 23 et 26 ans pour compléter la bande de potes de Ben, déjà composée de Zoe, Cathy et Link I love you Dans l'idéal, encore deux/trois personnes - recherches de liens. - Page 7 2229174728

si y a encore une place pour une fille, je veux bien - recherches de liens. - Page 7 3158216459 - recherches de liens. - Page 7 334688865
Revenir en haut Aller en bas
Ben Rosenberg

Ben Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 17

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:16

Oh que oui, il y a de la place pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:19

Agatha O'Reilly a écrit:
Je ne sais pas où Mattéo en est dans ses recherches, mais il voulait aussi se constituer une bande de potes (jeunes autour de la trentaine) amis depuis toujours et qui ont fait les 400 coups. Du coup aux dernières nouvelles y'avait lui, Alec et Agatha - recherches de liens. - Page 7 2952507320
Sinon pour le lien, vu la personnalité de ton perso j'pense qu'on aurait pas trop de peine à se trouver un truc, si tu veux!

je pense partir sur la bande d'amis avec Valentina et Jules... mais oui, trouvons-nous un lien (sarah bordel - recherches de liens. - Page 7 695771563 ) - recherches de liens. - Page 7 2645792625 j'pense même être intéressée par le rôle de l'ex fiancé si tu veux bien de moi - recherches de liens. - Page 7 2496365686

Jules Conley a écrit:
Tout est encore à construite et tout est libre - recherches de liens. - Page 7 3108941592 I love you  Pour l'instant il n'y a que Valentina dans la bande, c'est la meilleure amie de Jules. Donc si l'envie de nous rejoindre te tente, n'hésites pas. On t'accueilleras avec beaucoup d'amour I love you

oh oui, je le veux madame - recherches de liens. - Page 7 695771563 le lien de meilleur ami me tente bien d'ailleurs, s'il est toujours dispo - recherches de liens. - Page 7 3976675089

Lola Portillo a écrit:
moi je cherche un lien love mais je sais pas si ton perso est hétéro, bi ou homo - recherches de liens. - Page 7 3750087723
mais après, si il est homo, ça peut-être cool que Lola t'ait un peu dragué et qu'elle se serait pris un vent - recherches de liens. - Page 7 308473434
elle aurait été gênée mais finalement, ils se seraient devenus amis - recherches de liens. - Page 7 3300332084

alors mon ptit arthur est hétéro, donc ça pourrait totalement coller - recherches de liens. - Page 7 1296059889

Max Henning a écrit:
Ensuite, j'aurais besoins d'un meilleur ami ou bien d'une bande de pote, qui se fréquentais depuis l'époque des bac à sable ou à l'école pour d'autres.

je suis bien tenté par le rôle du meilleur ami, si tu veux bien de moi (valentina et jules recherchent également une bande d'amis) - recherches de liens. - Page 7 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:32

du coup je te mpotte pour qu'on voit ça ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:36

Ben Rosenberg a écrit:
Oh que oui, il y a de la place pour toi I love you
niquel I love you

Arthur Stevens a écrit:

alors mon ptit arthur est hétéro, donc ça pourrait totalement coller - recherches de liens. - Page 7 1296059889
ah chouette, parfait - recherches de liens. - Page 7 1296059889
je te mpotte pour qu'on puisse voir ensemble - recherches de liens. - Page 7 334688865
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:38

owi les filles, envahissez ma boite mp, j'vous attends - recherches de liens. - Page 7 2404566910 - recherches de liens. - Page 7 2229174728 - recherches de liens. - Page 7 3976675089
Revenir en haut Aller en bas
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:40

arthur, bien sur que je veux bien de toi - recherches de liens. - Page 7 2496365686 je vais t'envoyer un mp pour peaufiner tout ça - recherches de liens. - Page 7 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jenkins

Sasha Jenkins

registration : 27/12/2016
letters box : 9

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: danse
contact book:
availability: open bar

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:43

merci pour vos réponses les filles,
j'débarque bientôt dans vos mps - recherches de liens. - Page 7 2772821717 - recherches de liens. - Page 7 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:45

ramène tes jolies fesses jon kit snow - recherches de liens. - Page 7 695771563

si des gens sont intéressés, je recherche de la famille à arthur. les stevens seraient originaires du coin, des parents dans la classe moyenne, une petite famille aimante et sans trop de chichis. ils auraient entre 30 et 24 ans, j'imagine des filles, maximum 4 en comptant arthur. - recherches de liens. - Page 7 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
coco câline
Invité



- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 22:51

Salut salut.  - recherches de liens. - Page 7 2952507320
Déjà beau boulot, votre forum est à tomber.  - recherches de liens. - Page 7 308664116

L'envie de vous rejoindre me traverse l'esprit, elle s'est même plutôt installée dans ma tête sachant que je zieute le forum depuis quelques heures maintenant...  - recherches de liens. - Page 7 2233319219

J'ai une petite idée de personnage pour ma petite ines (y a des chances qu'elle s'appelle comme ça  - recherches de liens. - Page 7 2229174728 ). Du haut de ses 19 ans, elle est complètement paumée. Gamine, elle a toujours été différente, elle s'est toujours isolée sans vraiment le faire exprès. Elle préférait juste passer ses récréations à danser plutôt que de s'amuser avec ses camarades. La plupart des gens l'ont toujours trouver bizarre, froide et hautaine, alors que c'est totalement l'inverse quand on la connait. En plus d'être la fille étrange, elle est devenue la tarée suite à un événement qui l'a conduite directement en hôpital psychiatrique pendant quelques mois. Elle n'était pourtant pas folle la gamine, et pourtant elle a fini par le croire. Depuis elle prend des pilules pour l'aider, pour la faire aller mieux. Comme si elle avait besoin de ça, elle est bien comme elle est, elle s'en fiche des gens, elle s'en fiche de tout. Elle, ce qui la rend heureuse c'est la danse. C'est un peu pour pouvoir danser qu'elle a accepté ce boulot de strip-teaseuse mais surtout pour l'argent. Elle n'en est pas vraiment fière et c'est pour ça qu'elle n'en a parlé à personne. Elle garde un tas de secret c'est son truc. Elle est aussi bonne pour garder ses secrets que ceux des autres.

Du coup, j'aimerais savoir si ça intéresserait des gens de me compter dans leurs liens. Je cherche de tout, des amis (pas des masses), des gens qui l'aiment pas, des gens qui l'emmerdent, des gens qui veulent faire partie de sa famille, des gens quoi.  - recherches de liens. - Page 7 3750087723  - recherches de liens. - Page 7 3750087723

D'ailleurs je voulais savoir si ça collait à tes attentes Max pour une de tes sœurs ?
Parce que les Henning correspondraient bien à mes attentes au niveau de la classe moyenne et les parents stricts et chiants. - recherches de liens. - Page 7 2540817547

Bref. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:12

Bonsoir bonsoir :) Alors j'aurais une petite idée de personnage en m'inspirant d'une nounou d'enfer :)

Je voyais un mec, entre 20 et 25 ans, toujours dans les études mais qui galérerais niveau thunes et cherche donc différents boulots. Un de ses potes lui obtient un entretien d'embauche pour un poste de jardinier/ouvrier pour une famille de la haute sauf qu'arrivé à l'entretient il y a quiproquo et on pense qu'il vient pour le rôle de nounou et il obtient le poste à sa surprise. Il s'installe donc chez eux (comme dans la série), et s'occupe des enfants, tout en poursuivant ses études.
J'hésite entre le fait que comme dans la série le père soit veuf et donc seul avec ses enfants, ou bien marié et là on aurait une histoire d'amour secrète entre les deux, enfin quoi que je fasse je pense qu'on peut faire quelque chose de bien compliqué ^^

Je n'ai pas d'idée d'avatar tout de suite donc je m'en remet à vous pour àa et je recherche tout pleins de liens aussi - recherches de liens. - Page 7 334688865
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:41

coco câline, alors ta demoiselle et alia auraient le même âge alors j'pense qu'elles auraient pu se connaître à un moment donné, surtout qu'elles aiment toutes les deux la danse - recherches de liens. - Page 7 2233319219 je la vois bien avoir appris pour le boulot de strip-teaseuse, mais au lieu de se foutre d'elle, je la vois avoir carrément adoré le concept, parce qu'en soit, c'est totalement le genre de trucs qu'elle pourrait faire - recherches de liens. - Page 7 821759512

spf., je n'ai pas de lien à te proposer mais je trouve l'idée de personnage vachement originale, après pour l'avatar, tu as des critères spécifiques ? - recherches de liens. - Page 7 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:52

@Alia, alors je préfére les acteurs, j'ai beaucoup plus de mal avec les mannequins :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:52

Je suis sur mon téléphone donc je vais faire bref ^^

Arthur - Rejoins nous alors !!!! La place du meilleur ami est toujours dispo, alors avec grand plaisir :) J'te mpotte demain en me connectant I love you

Max - Si t'es le meilleur ami d'Arthur on aura forcément un lien. Tu rejoindrais notre groupe de potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 0:01

spf., douglas booth ? colton haynes ? chris wood ? dylan o'brien ? matthew daddario ?
ouais, bon j'suis pas trop calée niveau acteurs alors j'ai sorti les plus connus quoi - recherches de liens. - Page 7 3750087723 - recherches de liens. - Page 7 3750087723
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:15

spf colton et matt sont top. - recherches de liens. - Page 7 308664116 - recherches de liens. - Page 7 308664116


sinon, j'ai une petite idée de lien.  I love you
ce serait l'ancienne meilleure amie de matt. à savoir qu'ils ne sont plus potes comme avant, fourrés tous les deux. ils se sont vraiment aidé l'un et l'autre du collège jusqu'au bahut. mais voilà, l'année dernière, en première, matt était devenu fou amoureux d'elle... alors qu'elle ne l'était pas (ouai il s'est fait friendzoné  - recherches de liens. - Page 7 3750087723  - recherches de liens. - Page 7 308473434 ). du coup, il lui a dit, ou a le lui a fait comprendre, et elle lui a écrabouillé son petit coeur. il se croit encore amoureux, mais en fait il n'assume pas d'être aussi seul maintenant. c'est sûr qu'il veut récupérer sa meilleure amie. disons qu'il le fait mal.
voilà, voilà. puis pour l'âge, elle peut avoir 18 ou 19 ans.  - recherches de liens. - Page 7 2233319219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: