AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 15:55

    @Red, si tu nous rejoins je crois qu'il nous faudra absolument un lien. Entre l'amour immuable que voue l'une et l'autre à leurs familles et les études de médecines. Bref, je pense qu'on pourrait trouver un truc sympas malgré l'écart d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 15:58

Wallace Moore a écrit:
Link Moore a écrit:
Wallace Moore a écrit:
pour les intéressés, jasper et moi-même cherchons deux frères (âge libre) pour compléter la famille moore. I love you
sachant que jasper à trente-trois ans et wallace, trente-et-un.
Les Moore cherchent toujours des frères ? - recherches de liens. - Page 6 2233319219

Et si jamais des personnes cherchent toute sorte de lien, je suis totalement libre - recherches de liens. - Page 6 2229174728

yep', il reste de la place chez les moore. - recherches de liens. - Page 6 2772821717
bienvenue dans la famille. - recherches de liens. - Page 6 2496365686
Ouiiiii - recherches de liens. - Page 6 456012307 Merci - recherches de liens. - Page 6 2229174728
Je t'ai envoyé un MP en même temps que tu répondais je crois bien XD Mais comme j'avais d'autres questions, c'est pas grave - recherches de liens. - Page 6 2229174728

Cathy, j'ai eu ton MP, j'attends de voir ce que me répond le bro d'abord, et je te réponds après - recherches de liens. - Page 6 2233319219
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 15:59

    @Link, no problemo boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:09

bonjour à vous I love you

alors, je cherche un lien féminin pour mon petit jasper - recherches de liens. - Page 6 2233319219 autant le dire de suite ça va pas être de l'amour entre eux - recherches de liens. - Page 6 3284095024
je cherche la mère de sa fille de huit ans. ils étaient en couple depuis deux/trois ans et venaient de se séparer quand elle est tombée enceinte. elle n'a jamais voulu d'enfants ne se sentant pas prête, voulant se consacrer à sa carrière (la raison est un peu au choix en fait - recherches de liens. - Page 6 2404566910 ). leur couple battait déjà un peu de l'aile quand elle est tombée enceinte. ses valeurs faisaient qu'elle refusa d'avorter mais neuf mois plus tard elle vint déposer la petite fille chez jasper en lui disant de ne jamais la contacter. sauf qu'aujourd'hui, les choses ont changé. aujourd'hui elle aimerait connaître sa fille et pour cela elle est de retour à reading pour pourquoi pas récupérer la garde de sa fille ou du moins une garde alternée. autant dire que même si sa fille sera ravie, ce sera loin d'être le cas de jasper qui à l'époque n'était pas plus prêt à être père qu'elle - recherches de liens. - Page 6 2233319219
l'avatar est au choix, pour l'âge ce serait entre 31 et 33 ans je dirais - recherches de liens. - Page 6 2229174728 si ça vous intéresse n'hésitez pas - recherches de liens. - Page 6 4114209560

sinon la fratrie moore cherche son dernier frère - recherches de liens. - Page 6 1392100389
Revenir en haut Aller en bas
Luke Moore

Luke Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 4

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:14

dernier frère présent - recherches de liens. - Page 6 2233319219
je me trouve une tête de dieu à la moore dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:26

Red. a écrit:
Hello à tous - recherches de liens. - Page 6 695771563

Je vous avoue avoir un petit enorme coup de coeur pour cette merveille I love you  Simple, épuré comme j'aime et je sens que l'ambiance va être au top ! Alors me voilà, débarquant avec une petite idée en tête - recherches de liens. - Page 6 2540817547
J'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si cela vous inspire des liens.

Il s'agit d'une demoiselle âgée de 27/28 ans, probablement jouée sous les traits de Margot Robbie. Famille riche et influente, plus ou moins unis selon les aléas de la vie, je la vois surtout avec une relation très fusionnelle et forte avec avec un frère ainé. Elle aimerait sa famille plus que tout et chercherait à les rendre fier avant de penser à ce qu'elle veut réellement.
De base elle aurait fait des études de médecine, pour devenir chirurgien (rendre fier son paternel et sa famille), mais aurait tout abandonné après avoir subit un traumatisme (viol). Une histoire que personne ne connait, puisque sa famille aurait usé de son argent et de son influence pour éviter que cela se sache !
Suite à cela je l'imagine avoir eu du mal à rester en ville et à continuer comme si de rien n'était, alors elle serait partie un an faire le tour du monde. Elle serait revenue il y 2 ans diplômée en tant que vétérinaire sans frontière et aurait décidée d'ouvrir son cabinet vétérinaire et de conseil/coaching animalier.
Durant son absence, elle aurait garder le contact avec son ainé et aujourd'hui ils sont plus proche que jamais.

Je rechercherais donc de la famille et notamment ce fameux frère ainé, une bande de potes très soudés, une meilleure amie/confidente (rencontrée il y a moins de 2 ans, qui lui aurait permis de retrouver sa place dans cette ville et d'avoir de nouveau confiance en elle), un meilleur ami depuis + de 4 ans, qui connait tout d'elle et qui est le seul homme resté très proche d'elle avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté.
Et surtout tout plein de lien tous aussi farfelus les uns que les autres - recherches de liens. - Page 6 3108941592 I love you

je te propose la famille Conley, on est riche et influent - recherches de liens. - Page 6 2772821717 ce que tu prévois correspond totalement à l'idée que je me faisais de la cadette (et la famille qui paye pour couvrir le viol c'est carrément possible chez les Conley - recherches de liens. - Page 6 2540817547 )
j'avais déjà prévu une relation fusionnelle entre Andrew et sa sœur, donc ça colle parfaitement à ta description si ça t'intéresse I love you
(on est déjà deux Conley)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:32

Luke Moore a écrit:
dernier frère présent - recherches de liens. - Page 6 2233319219
je me trouve une tête de dieu à la moore dès que je rentre !

t'es canon, même sans tête. - recherches de liens. - Page 6 2772821717 - recherches de liens. - Page 6 2233319219
bienvenue dans la famille. - recherches de liens. - Page 6 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:44

Wallace Moore a écrit:
Luke Moore a écrit:
dernier frère présent - recherches de liens. - Page 6 2233319219
je me trouve une tête de dieu à la moore dès que je rentre !

t'es canon, même sans tête. - recherches de liens. - Page 6 2772821717 - recherches de liens. - Page 6 2233319219
bienvenue dans la famille. - recherches de liens. - Page 6 2496365686
J'approuve le bro' - recherches de liens. - Page 6 2772821717 - recherches de liens. - Page 6 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:13

    OMAGAD, taaa(...)aaron. - recherches de liens. - Page 6 308664116 - recherches de liens. - Page 6 1296059889 - recherches de liens. - Page 6 3976675089 - recherches de liens. - Page 6 1392100389 - recherches de liens. - Page 6 2952507320 - recherches de liens. - Page 6 2645792625 - recherches de liens. - Page 6 3248993900 I love you - recherches de liens. - Page 6 2765386327 - recherches de liens. - Page 6 308664116 - recherches de liens. - Page 6 3284095024 Très très très bon choix. - recherches de liens. - Page 6 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Invité



- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:19

HANNN - recherches de liens. - Page 6 3108941592 I love you  Merci à tous pour vos réponse si rapide. Je ne m'attendais à avoir autant de propositions en si peu de temps.
J'ai été faire un tour sur vos fiches pour me faire une meilleur idée de vos personnages.

Mattéo - Merci d'avoir proposer le lien du grand frère, mais je pense que je vais plutôt partir vers la famille Conley, qui correspond plus à ce que j'avais en tête, notamment de part l'écart d'âge avec Andrew. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Néanmoins, il nous faudra malgré tout un super lien :) Je pense donner à mon perso plutôt 28 ans, alors est-ce que le lien du meilleur ami pourrait convenir? Sinon on se trouvera autre chose, c'est obligé :)

Valentina -  - recherches de liens. - Page 6 2645792625  Dans ce cas là, je modifie ma recherche et elles auraient pu se connaitre en fac de médecine. Parce que dans l'idée que j'avais en écrivant ces quelques lignes, c'était une rencontre plus récente qui n'avait rien à voir avec la médecine. Mais ce n'était pas du tout figé. Alors on peut partir sur une rencontre à l'université et développer le lien de BFF à partir de là. Après le trauma que mon perso aurait subit, Valentina aurait pu soutenir son amie dans sa décision de quitter la ville un certain temps. Et elles auraient garder contact malgré la distance. Loin des yeux près du coeur :)

Cathy - J'aime beaucoup l'idée  - recherches de liens. - Page 6 3108941592  J'ai vu que Cathy avait 24 ans, mais comme tu le dis, je suis sûre qu'on pourrait développer quelque chose de top, en lien avec leur dévouement envers leur famille respective. Peut-être une rencontre dans un gala. Je pense m'inscrire sous peu, on pourra mieux en discuter par mp si tu veux  I love you

Andrew - J'adore, j'adore et j'adore. J'ai été ton début de fiche, et c'est tout à fait ce que j'avais en tête pour le grand frère de mon perso. Donc bref, je suis là  - recherches de liens. - Page 6 3976675089  Je m'inscrit sous peu, le temps de terminer 2/3 choses avant et de me trouver un pseudo/vava^^ Je viendrais t'harceler par mp aussitôt pour avoir des détails sur la famille  - recherches de liens. - Page 6 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:21

    @Red, carrément oui, avec joie. - recherches de liens. - Page 6 3976675089 - recherches de liens. - Page 6 695771563 J'attends ton message avec impatience Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:28

je reposte mine de rien. - recherches de liens. - Page 6 334688865

Junior Collins a écrit:
bonsoir. je reviens par ici, pour parler d'une bande de lycéens. entre seize et dix-neuf ans. ils sont en terminale. nous sommes actuellement sept, il manque encore un membre et c'est pas le moins important, on a besoin de lui, alors venez, craquez. - recherches de liens. - Page 6 384602240


bad baby boy a écrit:
c'est le meilleur ami de blue. populaire, toujours une fille sous le bras, membre imposant de l'équipe de basket. c'est un petit con, qui cherche les ennuis, ce genre de gars qu'on aime pas, mais qu'on admire en secret. on veut lui ressembler, avoir son succès. gamin, il était amoureux de lova. ils avaient treize ans quand ils ont échangés leurs premiers baisers, puis leurs premières fois. ça a du durer deux semaines à tout casser. en plus personne le savait. parce que lova en fait, elle voulait blue. et quand elle l'a eu, elle s'en foutait de l'autre. depuis, il a le cœur amer et il rêve de vengeance. le temps a passé, mais cette année, ils se sont remit à fricoter, à jouer, à se chercher. son but? faire du mal à lova et à blue un peu aussi, il veut oublier les rancœurs par la rancœur. et il hésitera pas à commencer par détruire lova. mais c'est pas un petit bout de femme, la gamine, c'est une lionne, pas un chaton et elle risque de pas se laisser faire.  


avec les autres membres.:

on sait pas pourquoi, mais la tête de lucas bin, nous reviens bien pour ce petit gars, après c'est complètement libre, j'pense juste que lova a son droit de véto. mais fait toi plaisir. on t'attends avec impatience. - recherches de liens. - Page 6 1766838257
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:29

@red, je t'attends avec impatience - recherches de liens. - Page 6 2229174728 - recherches de liens. - Page 6 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Corson

Valentina Corson

registration : 27/12/2016
letters box : 4

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:49

Red. a écrit:
Valentina -  - recherches de liens. - Page 6 2645792625  Dans ce cas là, je modifie ma recherche et elles auraient pu se connaitre en fac de médecine. Parce que dans l'idée que j'avais en écrivant ces quelques lignes, c'était une rencontre plus récente qui n'avait rien à voir avec la médecine. Mais ce n'était pas du tout figé. Alors on peut partir sur une rencontre à l'université et développer le lien de BFF à partir de là. Après le trauma que mon perso aurait subit, Valentina aurait pu soutenir son amie dans sa décision de quitter la ville un certain temps. Et elles auraient garder contact malgré la distance. Loin des yeux près du coeur :)

Vu le lien je voyais une amitié plus ancienne c'est pour cela et les études surtout de médecine ça rapproche - recherches de liens. - Page 6 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:49

je cherche toujours mon lien love  - recherches de liens. - Page 6 3158216459

blond, brun, roux,... tout me va.
ils peuvent être collègues, s'être croisés là où elle travaille (elle est barmaid dans un club de strip-tease) ou même voisin de palier, tout est possible ! un truc un peu farfelu peut-être aussi cool, je suis pas difficile
voilà, n'hésites pas - recherches de liens. - Page 6 334688865
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:01

Me voilà - recherches de liens. - Page 6 3976675089

Je vous mpotte de ce pas - recherches de liens. - Page 6 2233319219 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blbl
Invité



- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:56

Bonsoir.  - recherches de liens. - Page 6 2645792625

Le forum est magnifique, j'ai clairement envie d'craquer.  - recherches de liens. - Page 6 2496365686 J'ai dans l'idée d'jouer une adolescente depuis longtemps (j'en jouais une sur un forum qui a été déserté, et ça m'manque un peu j'avoue). Du coup, elle aurait 17 ans (donc encore lycéenne, terminale) et serait sous les traits de Scarlett Leithold.  - recherches de liens. - Page 6 2772821717

J'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour avoir un lien avec elle (j'm'adapte facilement), pourquoi pas d'la famille, des amis, des relations compliquées. J'aime le drama ! - recherches de liens. - Page 6 2233319219  
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:01

salut, blbl, alors juste scarlett.  - recherches de liens. - Page 6 3590340952 la bande de junior est au complet, mais j'suis sûre qu'en tant que lycéenne, on peux se trouver un petit truc, tu peux m'en dire plus sur elle? sinon, si tu craques hésite pas à mpotter ou un des six autres de la secte bande, j'suis sûre que tu trouveras ton bonheur.  - recherches de liens. - Page 6 2531857141
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:06

ew on parle de moi ici ♡ oui blbl si tu craques tu peux aussi passer par ma boîte mp !!
btw scarlett est vraiment adorable **
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:24

blbl, si tu prends une gamine de 17 ans et bb leithold, passe dans mes mps, j'te ferais des bébés en scred - recherches de liens. - Page 6 3590340952 - recherches de liens. - Page 6 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:25

bonsoir,

Red. a écrit:
Je rechercherais donc de la famille et notamment ce fameux frère ainé, une bande de potes très soudés, une meilleure amie/confidente (rencontrée il y a moins de 2 ans, qui lui aurait permis de retrouver sa place dans cette ville et d'avoir de nouveau confiance en elle), un meilleur ami depuis + de 4 ans, qui connait tout d'elle et qui est le seul homme resté très proche d'elle avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté.
Et surtout tout plein de lien tous aussi farfelus les uns que les autres - recherches de liens. - Page 6 3108941592 I love you

reste-t-il de la place dans la bande de potes ? si oui, est-ce que tu veux bien de moi ? - recherches de liens. - Page 6 2540817547

autrement, je recherche toutes sortes de liens : de la famille, des amis, pourquoi pas un lien amoureux également, je suis open - recherches de liens. - Page 6 3750087723
mon arthur n'est pas du genre très compliqué... en fait, c'est un type très sympa, sociable, jovial, un bon vivant, mais un peu inconscient qui ne prend pas grand chose au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:33

Arthur Stevens a écrit:
bonsoir,

reste-t-il de la place dans la bande de potes ? si oui, est-ce que tu veux bien de moi ? - recherches de liens. - Page 6 2540817547

autrement, je recherche toutes sortes de liens : de la famille, des amis, pourquoi pas un lien amoureux également, je suis open - recherches de liens. - Page 6 3750087723
mon arthur n'est pas du genre très compliqué... en fait, c'est un type très sympa, sociable, jovial, un bon vivant, mais un peu inconscient qui ne prend pas grand chose au sérieux.

Je ne sais pas où Mattéo en est dans ses recherches, mais il voulait aussi se constituer une bande de potes (jeunes autour de la trentaine) amis depuis toujours et qui ont fait les 400 coups. Du coup aux dernières nouvelles y'avait lui, Alec et Agatha - recherches de liens. - Page 6 2952507320
Sinon pour le lien, vu la personnalité de ton perso j'pense qu'on aurait pas trop de peine à se trouver un truc, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:44

Ben Rosenberg a écrit:
Je recherche une petite bande de potes entre 23 et 26 ans, si ça en dit certains I love you
Si je peux, Link vous rejoindrait bien, surtout qu'il est le meilleur ami de Cathy depuis qu'ils sont gamins - recherches de liens. - Page 6 2233319219
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:45

Tout est encore à construite et tout est libre - recherches de liens. - Page 6 3108941592 I love you Pour l'instant il n'y a que Valentina dans la bande, c'est la meilleure amie de Jules. Donc si l'envie de nous rejoindre te tente, n'hésites pas. On t'accueilleras avec beaucoup d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Portillo

Lola Portillo

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: bed, phone, pillow, coffee, m&m's,
contact book:
availability: français (3/3)

- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:47

Arthur Stevens a écrit:
bonsoir,
reste-t-il de la place dans la bande de potes ? si oui, est-ce que tu veux bien de moi ? - recherches de liens. - Page 6 2540817547

autrement, je recherche toutes sortes de liens : de la famille, des amis, pourquoi pas un lien amoureux également, je suis open - recherches de liens. - Page 6 3750087723
mon arthur n'est pas du genre très compliqué... en fait, c'est un type très sympa, sociable, jovial, un bon vivant, mais un peu inconscient qui ne prend pas grand chose au sérieux.

moi je cherche un lien love mais je sais pas si ton perso est hétéro, bi ou homo - recherches de liens. - Page 6 3750087723
mais après, si il est homo, ça peut-être cool que Lola t'ait un peu dragué et qu'elle se serait pris un vent - recherches de liens. - Page 6 308473434
elle aurait été gênée mais finalement, ils se seraient devenus amis - recherches de liens. - Page 6 3300332084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- recherches de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - modèle pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence :: i sang a lullaby-
Sauter vers: