AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des astres. (mélancolie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyLun 26 Déc - 23:22


mélancolie klein
i'll be alright (tonight)  
©musa mura.

surnom ▪️ au lycée c'est klein qu'on l'appelle référence à son nom de famille et à son petit mètre soixante. âge, date de naissance ▪️ dix-huit années l'air grave des adultes couplé à cet étrange rire d'enfant (01/01 comme une bonne résolution) .  origines et nationalité ▪️ fruit de l'union d'une anglaise et d'un allemand. job, études, statut monétaire ▪️ l'argent coule pas à flot alors après le lycée et le week-end, elle bosse chez le disquaire. statut civil ▪️ amoureuse de rimbaud et colette, son coeur est libre. statut familial ▪️ bâtarde. maman qui a r'joint les astres et papa que la vie a sacrément amoché. un demi frère qui s'prend pour rocky et qu'elle s'obstine à vouloir réparer traits de caractère ▪️  mélancolie comme un paradoxe. mi soleil brûlant mi pluie torrent. une chose est sûre : pas de demis mesures. depuis qu'maman est morte, mel elle a apprit le sens du mot vie. elle est passionnée pour tout; pour rien. elle veut vivre à fond, vivre bien. elle se perd parfois. elle hurle, souvent. mel une colère foudroyante qui couvre une incompréhension géante. parce que klein elle comprend rien, du monde qui l'entour. y'a un tas de mots qu'elle connaît pas comme courage, empathie, douceur et y'a un tas d'autres qu'elle confond comme amour et amitié ou nuit et jour. klein elle veut pas l'montrer mais elle est sensible. puis elle est rêveuse aussi, elle rêve d'faire le tour du monde, de voir du pays.à Reading depuis ▪️ toujours elle cette ville dans la peau pour le meilleur mais surtout pour le pire. groupe ▪️ la tête dans la lune, toujours. moon



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? un de ces t-shirt trop large qu'elle a prit à timo et un short en éponge. quel objet est totalement indispensable pour vous ? son tourne disque remplacé par son walkman lorsqu'elle s'éloigne de chez elle. quelle est votre chanson du moment ?  we might be dead par tomorrow de soko. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? une clope dans la main droite un recueil de rimbaud dans l'autre et de la musique douce en fond. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? la bande et leurs putains de dramas incompréhensibles. parce que même si elle cale rien, même si ça la dépasse elle trouve ça beau toute cette énergie, tous ces sentiments et ces émotions qui tourbionnent autour d'eux en permanence et parfois, elle essaye de les imiter, elle aussi. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? pleurer. pleurer pour rien, pleurer pour tout. parce que les astres sont beaux, brillants. parce qu'elle aime que ses lèvres en rencontrent d'autres. parce qu'elle ne comprend pas. parce qu'elle comprend aussi, parfois. parce que maman est partie. parce que maman n'a jamais vraiment était là. parce qu'elle est jalouse des autres. parce qu'elle envie les autres. parce qu'elle plaint les autres. pleurer pour pleurer. (cf lay your head down de mary lambert) le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? dangereuse alliance. quelle est votre plus belle rencontre ? la lune, le soleil et les étoiles. la musique aussi. le rire. la pluie. les ciels pourpres. l'air frais. les belles choses du jour. celles de la nuit aussi. puis ses amis.



we are the reckless.  
mélancolie comme une sorte de métissage entre les 80s et nowdays, avec son baladeur portable qui crache du frankie goes to hollywood puis du nao et ses fringues dignent de frippes. ¤ mordue d'musique elle n'a pas choisi son job chez le disquaire pour rien elle en connaît un rayon et passe des heures à créer des compils qu'elle prend ensuite des heures à nommer. ¤ amatrice de lecture elle s'identifie parfois à colette ce qui la fait sourire. ¤ végétarienne née elle n'a pas mangé de viande depuis ses trois ans sans vraiment s'en apercevoir. ¤ totalement désintéressée par ce que l'on peut lui raconter en cours, il n'y a que la prof d'histoire qui arrive à capter son attention. ¤ loin d'être ambitieuse, klein espère simplement reprendre la boutique de disques lorsque son propriétaire déjà âgé partira à la retraite. ¤ son plus grand rêve est de faire le tour du monde ce qu'elle ne fera probablement jamais car dans le fond elle est bien trop effrayée pour quitter reading. ¤ elle a beaucoup de mal à comprendre les codes sociaux et à avoir un comportement standard. elle ne se défini pourtant pas comme associale. ¤ elle ne sait pas vraiment définir l'amour : elle tombe amoureuse le temps d'un instant sans jamais s'engager. elle n'a d'ailleurs jamais dit je t'aime à qui que ça soit puisque cet étrange sentiment s'enfuit toujours au bout de quelques jours -voire quelques heures. ¤ il y a un tas de projets inachevés aux quatre coins de sa tête qui le resteront probablement toujours.


pseudo, prénom ▪️ douce mélancolie  (ana). âge, pays ▪️ seize ans (france). avis sur le forum ▪️ il a l'air tout doux. type de personnage ▪️ double pré-lien (timo et junior si vous passez par là ♡) avatar ▪️ charlotte jane. dédicace & autre ▪️  des astres. (mélancolie) 1802435377.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyLun 26 Déc - 23:42

j'adore le métier que t'as choisis quand elle est pas en cours !
je sens que je vais adorer mélancolie et j'ai peut être des idées qui commencent à me trotter dans la tête, j'attends quand même d'en lire plus. bienvenue par ici. des astres. (mélancolie) 1284220335 des astres. (mélancolie) 1284220335
Revenir en haut Aller en bas
Lova Kalt

Lova Kalt

registration : 26/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: ATTENTION
contact book:
availability: 3/3 L

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 0:14

trop douce ta mélancolie, ana I love you
faut qu'on se trouve un petit lien toi et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 2:15

des astres. (mélancolie) 695771563 des astres. (mélancolie) 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 2:21

vous êtes si douces toutes les trois ♡
je vous aimes fort et j'espère qu'on fera de belles choses des astres. (mélancolie) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 8:37

pour moi, c'est tout bon j'valide des astres. (mélancolie) 1766838257
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 10:53

elle est toute mignonne des astres. (mélancolie) 1391837536
bienvenue et n'hésite pas des astres. (mélancolie) 3678585801
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 11:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 11:11

ew merci beaucoup vous deux des astres. (mélancolie) 2952507320
btw j'ai terminé ma fiche des astres. (mélancolie) 2531857141
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 11:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 12:05

il me faut l'avis de timo, merci de repasser quand timo l'aura donner des astres. (mélancolie) 729026323
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 12:15

c'est tout parfait. vous pouvez grave la valider. des astres. (mélancolie) 2645792625 des astres. (mélancolie) 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 12:36

il serait bien que tu passes ton texte sous un correcteur automatique comme bonpatron ça permettra une meilleure lecture des astres. (mélancolie) 729026323
j'aime beaucoup mel j'ai hâte de la voir en rp
et si tout est bon pour timo et junior je valide bon jeu des astres. (mélancolie) 1391837536
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) EmptyMar 27 Déc - 13:00

ew effectivement ça pique mes petits yeux il faut que j'arrête d'écrire tard le soir en me disant "que ça passe crème" des astres. (mélancolie) 3750087723 j'ai corrigé ce que j'ai vu merci de m'avoir prévenue
merci aussi pour la validation ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des astres. (mélancolie) Empty
MessageSujet: Re: des astres. (mélancolie)   des astres. (mélancolie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres. (mélancolie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for :: so open your eyes and see-
Sauter vers: