AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 21:48


adrian davis
(Le sarcasme est ma seule défense.)  
©xavierdolandaily/teen wolf.

surnom ▪ Adrian s'est toujours fait appeler Cupcake, ce qui l'énerve. âge, date de naissance ▪ Adrian est né le 20 avril 1989, ce qui lui donne vingt-sept années de vie.  origines et nationalité ▪ Origines Anglaises de ses deux parents. Nationalité Anglaise. job, études, statut monétaire ▪ Adrian n'a jamais fait des grandes études. Il est mécanicien le jour et chanteur la nuit. Il est dans la moyenne. statut civil ▪ Il est célibataire depuis deux ans. statut familial ▪ Ses parents ont divorcé, alors qu'il avait cinq ans. Il n'a jamais été proche de ses parents et ça ne l'a jamais dérangé.. traits de caractère ▪ Gentil → Fêtard → Jaloux → Indépendant → Intelligent → Honnête → Lunatique.  à Reading depuis ▪ Toujours. groupe ▪ Eclipse.



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? Un jogging avec une camisole blanche. C'est la tenue parfaite pour moi, surtout lorsque je regarde la télévision. quel objet est totalement indispensable pour vous ? Mon Iphone. Je tiens énormément à mon téléphone. Je l'ai toujours avec moi. quelle est votre chanson du moment ?  J'en ai plusieurs, mais j'adore la chanson Radioactive d'Imagine Dragons. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? Je bois du thé et j'écoute de la musique douce. Ça fonctionne à chaque fois. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? La musique, mais surtout lui. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? La chose la plus étrange que je fais c'est probablement mettre du fromage sur mes toasts au beurre d'arachide. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? Lilo et Stitch. Aucun commentaire, s'il vous plaît. quelle est votre plus belle rencontre ? Lui, sans aucun doute.



- Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
01. Adrian est fils unique. Son père est un professeur à la retraite et sa mère est une infirmière à la retraite. Adrian n'a jamais été très proche de ses parents, surtout avec son père. Il faut croire que ce dernier a toujours su que son fils ne serait pas comme lui. Il aurait aimé qu'Adrian soit plus sportif, mais il ne l'était pas. Il étaot plus artistique. 02. Adrian a eu une enfance normale, mais il se disputait souvent avec ses parents, parce qu'il aimait faire les quatre cent coups. Il était aussi très créatif. Il aimait bien chanter dans sa chambre, même s'il n'était pas très doué. Du moins, au début. 03. En grandissant, Adrian est devenu rebelle. Il avait un énorme caractère. Ce fut à l'adolescence qu'il découvrit sa préférence pour les hommes. Il n'avait jamais été attiré par les femmes. Au début, Adrian avait un peu de mal à l'assumer, mais il accepta vite son orientation sexuelle. Quand il le dit à ses parents, il savait bien qu'ils n'allaient pas accepter l'orientation sexuelle de leur fils, mais cela ne dérangeait pas Adrian. Ce qui le dérangea le plus, ce fut quand ses parents lui demandèrent de quitter la maison. Il fit ses valises et alla vivre chez sa seule tante qui l'acceptait comme il était, ce qui le soulageait. 04. Adrian n'était pas un élève très studieux, alors il ne fit pas des grandes études universitaires. Il décida de suivre un cours, afin de devenir mécanicien. Il aimait les voitures, alors il se voyait bien exercer ce métier. En plus de faire ce cours, il chantait de temps en temps dans des bars. Il adorait la musique. Il a toujours aimé cela. Pour lui, c'était un bon moyen d'exprimer ce qu'il ressentait. 05. Une fois son cours terminé, il devint mécanicien dans un garage de la ville. Il adorait cela. Il ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il faisait ce qu'il aimait et, pour Adrian, c'était le plus important. Il continua aussi de chanter dans les bars. 06. Adrian vit dans un appartement. Il adore son logement, même si ce n'est pas le plus grand et le plus luxueux. Il fait l'affaire et cela lui convient amplement. De plus, il a adopté un chat qu'il a appelé Oscar. Il tient énormément à lui. 07. Adrian adore l'alcool, probablement un peu trop. Il adore la vodka, la bière, le rhum et le whisky. Il aime aussi faire la fête et profiter de la vie au maximum. 08. Depuis quelques temps, il ressent une forte attirance pour un homme qu'il connaît depuis l'adolescence. Il tient énormément à lui. À ses yeux, c'est un merveilleux sentiment. 09. Adrian n'a pas encore reparlé à ses parents. Il ne veut rien savoir d'eux. Lorsque c'est les fêtes, il fête seul. Cela ne le dérange pas vraiment. Il peut être sociable, comme il peut être solitaire. 10. Adrian a déjà essayé d'être végétarien, mais ça n'a pas été un grand succès. Au bout d'un mois, il a recommencé à manger de la viande. 11. Il adore écouter des films et des séries, probablement un peu trop. Il adore les films d'horreurs et les comédies. Il n'a jamais été un grand fan de films romantiques. 12. Adrian n'a jamais compris les gens qui étaient violents et qui mentaient aux autres. D'après lui, c'est mieux de dire la vérité. Il déteste aussi les infidèles et les gens hypocrites. 13. Adrian n'a jamais pris de drogue. Toutefois, il fume depuis environ cinq ans. Il aimerait bien arrêter de fumer, mais c'est plus fort que lui. 14. Adrian chante très bien et joue bien de la guitare, mais il danse affreusement mal. 15. Adrian n'a jamais fait de sport. Il n'a jamais été doué. Il préfère l'art.  



pseudo, prénom ▪ Mannie/Marie-Noëlle. âge, pays ▪ 23 ans/Canada. avis sur le forum ▪ Il est sublime! type de personnage ▪ Inventé. avatar ▪ Xavier Dolan. dédicace & autre ▪ J'ai hâte de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 21:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 21:56

Merci! Radioactive. 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 22:08

tu es partout toi. Radioactive. 2772821717 Radioactive. 2496365686
bienvenue parmi nous. Radioactive. 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 22:10

Hahaha! Radioactive. 3750087723
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 22:11

xavier I love you
bienvenue et n'hésite pas Radioactive. 3727176703
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 22:22

Merci. Radioactive. 695771563
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 23:07

bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche.  Radioactive. 2531857141
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyLun 26 Déc - 23:40

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drenovo

Rosie Drenovo

registration : 20/11/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyMer 28 Déc - 14:04

J'aime le personnage, hâte de voir évoluer Adrian sur le forum. Radioactive. 3976675089 Radioactive. 2952507320
Je valide, bon jeu. Radioactive. 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. EmptyMer 28 Déc - 16:19

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radioactive. Empty
MessageSujet: Re: Radioactive.   Radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for :: so open your eyes and see-
Sauter vers: