AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrache-moi (timo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:08


timo powell
(i want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again)  
©#chevalisse/woodkid.

surnom ▪ c'est timo le surnom. on l'appelle jamais par son prénom complet, même ses parents l'ont jamais appelé timothy. personne, c'est comme si c'était oublié, envolé quelque part. c'est timo et rien d'autre. timo ou personne. âge, date de naissance ▪ y a trente-trois ans, timo, il est né en afrique un douze mai, étrange pas vrai ? timo, il a pas la tête de l'africain, en même temps, c'en est pas vraiment un. juste né là-bas, pourtant, il t'dira qu'il a l'sang africain. origines et nationalité ▪ c'est un anglais d'sa mère, un peu français d'son père. nationalité double, anglaise et africaine, il préfère toujours dire qu'il est africain, il est fier pour rien, timo. job, études, statut monétaire ▪ oh tu sais, timo, c'est pas l'grand bosseur. c'est l'gamin qui abandonne ses études à seize ans et qui s'met au foot, à la boxe. et voilà l'résultat. timo, boxeur de rue en attendant d'en d'venir un vrai. il tape et cogne là où ça fait mal et envoie les mecs à l'hosto, quand c'est pas lui qui y va, et il gagne sa vie comme ça. mal mais il la gagne. statut civil ▪ oh il l'a elle, la fille, plus jeune que lui, un peu trop peut-être. c'est la femme objet, celle que les hommes désirent et que timo possède. il l'aime, il la déteste, c'est l'amour passion, l'amour violent. statut familial ▪ plus personne, pas de mère, pas de père, les deux emportés par la même maladie rare. une chance qu'il l'ait pas chopé. timo tout seul, mais timo qui s'en sort grâce à un petit héritage. traits de caractère ▪ timo, c'est la violence dans l'âme, le manque de peur et l'arrogance même. timo, on l'aime ou on l'déteste, mais souvent on le trouve étrange, trop mystérieux, pas assez bavard. timo, il regarde les gens, il les analyse et il te déconcerte fort quand il t'révèle tous tes points faibles sans t'connaître. timo, jaloux et possessif, faut pas lui voler quelque chose ou quelqu'un, sinon il t'rentre dedans. protecteur voire sur-protecteur, il hésite pas à frapper celui qui touche à ses amis. trop franc, on lui reproche souvent. trop cynique, on lui reproche souvent. en fait timo, on lui reproche beaucoup de chose, et on lui dit pas assez souvent qu'c'est un chic type, alors il l'oublie.  à Reading depuis ▪ depuis ses onze ans. avant, c'était l'afrique, la belle, la douce. même qu'elle lui manque, même qu'un jour il y retournera, c'est sûr, mais pas maintenant. groupe ▪ eclipse.



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? un sweat trop large et un jean, simplement. quel objet est totalement indispensable pour vous ? le canif du père qu'il a toujours avec lui. quelle est votre chanson du moment ? deep six, de manson. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? s'dire qu'il se vengera en cognant tôt ou tard. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? cathy, même quand il la déteste. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? c'est pas si étrange, mais il manie son canif à la perfection, tout le temps. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? dirty dancing sûrement quelle est votre plus belle rencontre ? oh pour sûr, cathy.



pseudo, prénom ▪ spf. âge, pays ▪ vingt-ans. avis sur le forum ▪ il a l'air tellement doux. (les emojis du love aussi  arrache-moi (timo) 3248993900 ) type de personnage ▪ inventé. avatar ▪ boyd holbrook. dédicace & autre ▪ j'veux des liens avec tout le monde, genre vraiment.  arrache-moi (timo) 3844653602
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:09


- Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
timo, il a plus d'famille. timo c'était l'enfant unique, parents trop fatigués pour lui donner un frère ou une soeur, ils ont préféré en chérir qu'un plutôt qu'de galérer avec deux. et maintenant, il est tout seul. les parents morts d'une maladie rare, la même, timo il a eu mal mais il a pas pleuré à leur mort. il a pas pleuré parce que papa disait qu'pleurer c'est pour les faibles, alors pleure pas gamin, ravale tes larmes. timo, c'est l'gars sur qui on mise dans les rues cachées de reading. timo c'est l'gars qui frappe jusqu'à sentir les os craquer, jusqu'à avoir les poings rougies par le sang, les coups forts. timo il boxe dans la rue, comme un mal-propre, parce qu'il a trop peur d'poursuivre son vrai rêve, celui de devenir boxeur professionnel. pourtant il est bon, pourtant ses coups, il les porte au bon endroit, mais il croit pas assez en lui. timo, il est amoureux. timo, il est possessif, et les deux ensemble, ça donne jamais un bon truc. timo, il a trouvé l'amour, le vrai c'est sûr. plus jeune que lui de neuf ans, mais on s'en fout putain, on s'en fout tant qu'tu l'aimes. c'est cathy, cathy la belle, la douce et la sauvage. cathy la fille que les hommes désirent et que tu possèdes. parce que c'est vraiment ça, tu la possèdes et elle t'rend fou, elle t'rend dingue, même que t'en devient violent, mauvais. à cogner contre les murs pour pas cogner son visage. timo il aime la musique, tellement qu'il joue d'la guitare depuis gosse. il aimerait bien apprendre aux jeunes à en jouer, ça lui ferait plaisir, il se sentirait peut-être un peu moins égoïste s'il faisait partager son savoir, mais encore une fois, il fait rien, rien du tout. il joue pour lui, un peu pour cathy des fois, parce qu'elle aime la musique elle aussi, et même qu'il l'aime un peu pour ça aussi. timo, c'est l'gars qui passe par le metal au classique dans trop comprendre comment il fait pour aimer tous les styles de musiques. timo il a trente-trois ans mais c'est encore un gamin dans sa tête. toujours prêt à faire la connerie, toujours prêt à s'battre comme un ado, timo, il est insupportable et même qu'il faut être courageux des fois pour l'supporter. timo c'est pas un adulte, il a pas envie d'l'être. alors p't'être que des fois il l'est, mais c'est rare. c'est plus souvent un jeune adulte qui fout l'bordel dans les rues qu'un adulte qui marche dignement dans les rues de reading. timo, l'afrique lui manque. et même qu'un jour il y retournera, pour toujours, avec ou sans cathy, parce que si elle veut pas, lui il ira quand même. timo t'façon, il rêve de voyager lui, il rêve d'voir les cultures et les pays, les couleurs du ciel et les différentes langues. timo c'est un rêveur, un peu trop même et il rêve qu'sa vie sera haute en couleur, étranger parmi les gens de différentes ethnies. timo, on l'retrouve souvent en tant que pilier d'bar. jusqu'à la fermeture de ceux-ci, il boit, il boit, il boit, jusqu'à épuisement, jusqu'à ce que le corps n'en puisse plus, et puis ensuite, il rentre, il crie un peu sur cathy, et il s'écroule sur l'sol. timo c'est pas l'bon gars c'est clair, mais timo on lui a pas assez répété qu'il pouvait être un type bien alors maintenant, débrouillez-vous avec lui, avec le demi-alcoolique, le totalement-violent et le super-égoïste. débrouillez-vous, parce que vous avez cherché. timo, il vient d'appendre qu'il a une demi-soeur, même qu'elle a un nom doux comme la soie. mélancolie, âme d'enfant regard qui tue, mélancolie elle énerve timo, à lui piquer ses pulls et tout ça. mélancolie, la petite soeur qu'il aime bien et qu'il déteste. il sait pas trop quoi penser, s'dire que sa mère avait une double vie, ça lui fait mal au coeur pour son père, naïf. alors il hésite un peu, à prendre mélancolie dans ses bras, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:21

boyd boyd boyd arrache-moi (timo) 3976675089 arrache-moi (timo) 3976675089 arrache-moi (timo) 3976675089 arrache-moi (timo) 308664116
bienvenue hâte d'en lire plus arrache-moi (timo) 695771563
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:33

et crystal mon dieu arrache-moi (timo) 3590340952
merci arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:38

arrache-moi (timo) 695771563 arrache-moi (timo) 695771563 oh toi, il nous faudra un lien parce que regarde :

Spoiler:

merci en tout cas. arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 21:40

Hey hey sans problème arrache-moi (timo) 3976675089 .
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 22:13

bienvenue parmi nous. arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 22:20

merci toi. arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 23:02

    Il est à moi, À MOI, À MOI, À MOI (comme la mouette de némo magueule). arrache-moi (timo) 3976675089 arrache-moi (timo) 821759512 arrache-moi (timo) 3750087723 arrache-moi (timo) 2233319219 arrache-moi (timo) 3284095024
    Bienvenue à la maison, on va faire les plus beaux bébés du monde. arrache-moi (timo) 1296059889 arrache-moi (timo) 2645792625 arrache-moi (timo) 2952507320 Encore merci pour ce lien en or et puis bon courage pour ta fiche arrache-moi (timo) 2772821717 - je file bosser la mienne parce que t'as déjà trop d'avance sale môme. arrache-moi (timo) 1392100389 arrache-moi (timo) 2102817689
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyLun 26 Déc - 23:04

bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche. arrache-moi (timo) 2531857141
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyMar 27 Déc - 11:48

cathy, t'inquiète t'es à moi aussi, et j'partage vraiment pas. arrache-moi (timo) 2772821717
merci à toi d'avoir bondi sur l'occasion de prendre ce lien, j'suis trop heureuse qu'il te plaise et qu'il t'inspire. arrache-moi (timo) 2952507320

junior, t'es trop belle. arrache-moi (timo) 308664116
merci beaucoup. arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyMar 27 Déc - 13:27

Citation :
timo, il vient d'appendre qu'il a une demi-soeur, même qu'elle a un nom doux comme la soie. mélancolie, âme d'enfant regard qui tue.
adorable le demi-frère arrache-moi (timo) 2952507320 t'inquiète même pas, je vais te mener la vie dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Timo Powell

Timo Powell

registration : 26/12/2016
letters box : 13

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyMar 27 Déc - 13:28

j'ai pas peur, t'inquiète que timo il va pas s'laisser faire. arrache-moi (timo) 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drenovo

Rosie Drenovo

registration : 20/11/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) EmptyMer 28 Déc - 13:46

J'adore le personnage, hâte de voir évoluer Timo sur le forum. arrache-moi (timo) 2400283715 arrache-moi (timo) 2772821717 arrache-moi (timo) 308664116
Je valide, bon jeu. arrache-moi (timo) 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrache-moi (timo) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (timo)   arrache-moi (timo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrache-moi (timo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le corps beau (timo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for :: so open your eyes and see-
Sauter vers: