AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 15:38


    link moore
   (quote quote quote)  
   ©SWEET DISASTER.

   
surnom ▪ Link c'est déjà bien suffisant, après tout, déjà que son père est allé chercher l'inspiration dans un jeu vidéo. âge, date de naissance ▪ 25 yo. Il est né un 27 décembre à Reading.  origines et nationalité ▪  Il est de nationalité anglaise, et possède des origines espagnoles et françaises. job, études, statut monétaire ▪ Etudiant stagiaire en droit pour être avocat, il est également le co-fondateur d'un groupe de musique avec Cathy, où il est compositeur et musicien. Finalement, niveau argent, il ne s'en sort pas trop mal puisqu'il est dans une moyenne acceptable. statut civil ▪ Célibataire, Link n'a tout simplement pas trouvé la bonne personne, d'autant plus qu'il est assez ouvert, puisqu'il aime autant les femmes que les hommes. statut familial ▪ Les Moore sont une famille dans la moyenne, avec des enfants qui tendent vers quelque chose de grand, des rêves pleins les yeux... à l'exception peut-être de l'ainé de la fratrie, mais ça, Link s'en fout complètement. Sa famille, c'est sa famille. Ses trois frères ont autant d'importance à ses yeux, et peu importe l'avenir qui est le leur. Chacun sa route, chacun son destin. traits de caractère ▪ mélomane, caractériel, jaloux, possessif, ambitieux, rêveur, intelligent, débrouillard, lunatique, rancunier, sociable, secret, tactile, ...  à Reading depuis ▪ Toujours. groupe ▪ eclipse.


   

   quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? Tee-shirt et jean. quel objet est totalement indispensable pour vous ? un crayon et un papier, je compose dès qu'une idée me passe par la tête, ça peut être à tout moment, un air griffonné. quelle est votre chanson du moment ? En ce moment, je dirais Way Down We Go, de Kaleo. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? Il y en a plusieurs... il y a déjà tout simplement Cathy et sa présence, depuis que je suis môme elle fait parti de ma vie, repère stable, fixe, pour qui je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance. A croire qu'elle est asexuée ma brune. Sinon jouer de la musique, tout oublier ailleurs, me perdre sous les notes. Voici les deux principales méthodes. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? Cathy, la gamine de Jasper, lui... quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? Je trempe mon pain dans mes yaourts. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par cœur ? Home. Sans déconner, j'ai adoré ce truc, mais vous ne me le ferez jamais avouer. quelle est votre plus belle rencontre ? Il y en a eu plusieurs dans ma vie, je n'ai pas réellement envie de choisir laquelle est la plus importante. Parce qu'elles sont peut-être toutes belles à leur manière, même les plus laides, puisqu'elles ont toute eu un influence sur ma vie.
   


   

   - Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
   ► 1. La musique, la lumière dans sa vie. Il est accro, impossible pour lui de raccrocher, d'abandonner. Il joue de plusieurs instruments, il fredonne, mais il ne chante pas, ce n'est pas ce qu'il aime. Il chante juste, mais le timbre n'a rien d'extraordinaire de toute façon. Il laisse ça à Cathy. Il aime l'entendre chanter ses mots sur les notes qu'il a composées. Dans le groupe de musique dont ils sont les co-fondateurs, et dont il est l'un des piliers. ► 2. Compositeur, parce qu'il a toutes ces idées qui lui passent par la tête, ces airs qui ne cessent de tourner dans son esprit et qu'il n'a d'autre choix que de coucher sur du papier. Aussi, il a toujours un stylo avec lui, ou au moins son portable, et il note tout ce qui lui vient sur tout ce qui trouve, y compris sa propre peau. Il n'est pas rare de le voir en rade de papier en train de griffonner sur son bras ou sa jambe... ou bien une nappe, ou tout ce qu'il pourra trouver à ce moment-là. ► 3. Il a ce rêve très con, qu'un jour son groupe va percer, parce que faut l'avouer, ils ont du talent. Et si aujourd'hui ce n'est qu'un plaisir impossible à délaisser, il en rêve de ne vivre que de ça. ► 4. Tatoué, parce que c'était inévitable que ça arrive. Son corps comporte plusieurs traces de son inspiration, des idées et des envies qu'il a eu un jour envie d'immortaliser. ► 5. Il fume aussi, on ne peut pas dire qu'il est un modèle de ce côté-ci, parce que c'est devenu une sale habitude, cette clope au bec comme une fille qui viendrait l'embrasser à l'occasion. ► 6. En dehors de Cathy, qui fait parti de sa vie depuis qu'il est gamin, il a une bande de copains qu'il a depuis le lycée et de laquelle il est resté très proche. Ils continuent à se voir, même si parfois leurs vies sont différentes. ► 7. La cuisine et lui ça fait deux, en même temps il n'a jamais fait l'effort d'apprendre à faire autre chose que bouillir de l'eau pour cuire des pâtes ou des œufs et un steack sur une poêle. Ce qui, il faut bien l'avouer, n'est déjà pas si mal. ► 8. Bisexuel, Link n'a pourtant jamais ramené le moindre garçon chez ses parents, ou même vers ses frères. S'il a déjà été attiré par des hommes, c'est toujours avec des filles qu'il est officiellement sorti. Il n'a jamais su ce qu'en dirait sa famille, et n'a jamais pris le risque de les décevoir. Détail qui risque pourtant de se poser d'ici quelques temps, puisqu'il a tendance à penser à un certain mécano musicien qu'il connaît depuis le lycée... mais qui n'a réellement retenu son attention que récemment. Ses yeux se perdent sur lui, il lui plaît, l'attire, sans qu'il n'ait encore assumé ce besoin qu'il fait naître en lui. ► 9. Il aime sortir et faire la fête, se détendre autour d'un verre, jouer de sa guitare ou sur un clavier, s'éclater avec son groupe, séduire ou se laisser séduire. ► 10. Ambitieux, sans suivre l'exemple de son frère ainé le plus vieux, c'est plutôt celui de Wallie qu'il a préféré suivre en commençant des études de droit pour devenir avocat. Aujourd'hui, il est en stage rémunéré au sein d'un cabinet d'avocats en ville. De quoi lui avoir permis d'être plus autonome et de quitter la maison familiale pour voler de ses propres ailes. ► 11. Certains le jugeront sans doute trop tactile, puisque Link est du genre à toucher les gens avec facilité, homme, femme, mais surtout les personnes dont il est proche, comme Cathy par exemple. ► 12. Sans être un grand sportif, Link n'a jamais craché sur une partie de basket avec ses potes, bien au contraire, voir même sur une petite course de vitesse sur celui qui sera le plus rapide. ► 13. S'il a toujours un stylo avec lui, il a également toujours son téléphone sur lui avec une application qui lui permet de mettre en musique s'il n'a pas la possibilité de trainer sa guitare comme il pouvait le faire au lycée. Certains étaient les coqueluches parce qu'ils faisaient parti de l'équipe de basket, lui était plus connu comme le musicien qui avait tout autant de succès, pour une raison différente. Groupe éclectique du lycée.





   
pseudo, prénom ▪ Steph. âge, pays ▪ la vingtaine entamée en France. avis sur le forum ▪ Sobre, classe, génial  (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 456012307  type de personnage ▪ un inventé qui s'est mué en membre de la famille Moore et en pré-lien du meilleur ami de Cathy. avatar ▪ Harvey Newton Haydon. dédicace & autre ▪ you & I  (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2233319219 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 15:50

Harvey!! (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3590340952
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 15:55

Toi aussi t'es beau (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3590340952
Merci (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2400283715
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 17:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3976675089 .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 17:37

bienvenue parmi nous,
bonne chance pour ta fiche. (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2102817689
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 17:54

Merci toutes les deux (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 334688865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 17:57

bienvenue frérot (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 1392100389 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 695771563 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 4114209560
t'es beau, on est une famille de beaux gosses (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 308664116 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 308664116
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 22:43

Brooooo' (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 456012307 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 456012307 Merci (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3844653602
C'était obligé de toute façon (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Moore

Wallace Moore

registration : 26/12/2016
letters box : 14

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 22:59

je reste le plus beau. (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3585335190 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2233319219
bienvenue le bro' (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Link Moore

Link Moore

registration : 27/12/2016
letters box : 10

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: music & family & friends
contact book:
availability: français / open

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMar 27 Déc - 23:04

Même pas vrai, en plus t'es vieux (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2233319219 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3750087723 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3284095024
Merci brooooo' (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3248993900 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 456012307
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] EmptyMer 28 Déc - 14:48

    Honte à moi de pas t'avoir accueilli plus tôt, j'devais vraiment être dans l'gaz. (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2233319219 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2540817547 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3284095024
    Milles fois bienvenue coupain, t'es le meilleur des potes imaginables c'est pas croyable. (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2496365686 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 2952507320 J'aurais pas rêvé meilleur ami pour Cathy et puis ta fiche, ta fiche elle est à tomber putain. (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 308664116 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 1884105613 (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 3158216459
    JTEM
    (même si, j'avoue que kaleo à un peu eu raison de moi aussi, je vais bientôt les voir - en famille - d'ailleurs). (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] 821759512
    Bref, je suis folle de Link et de ce que tu en as fait, j'ai hâte qu'on puisse écrire ensemble mon Loup. Encore merci d'avoir opté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty
MessageSujet: Re: (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]   (link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(link) la terre est ronde [► ft. Harvey Newton Haydon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so baby pull me closer in the backseat of your rover. (newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for-
Sauter vers: