AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 orbiting jupiters/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyLun 26 Déc - 23:46


blue simmons
(mind games)  
©viceroy.

surnom ▪ blue, on peut pas faire plus court. âge, date de naissance ▪ dix-huit ans, vingt-sept avril. bébé mal positionné à la naissance, pas un souffle, encore moins un cri, et la tête penchée à 90 degrés, le cordon doublement enroulé autour des petites épaules, il était « blue »-noir quand il est sorti. origines et nationalité ▪ hometown boy with jamaican origins. job, études, statut monétaire ▪ lycéen en terminale et capitaine de l'équipe de basket. issu des playground urbains, blue avale le terrain avec une « in-your-face attitude », un jeu brut, instinctif, basé sur l'improvisation, illustration parfaite des « just do it » et « break the rules » de nike et reebok. d'ailleurs approché par les camps nike et and 1, il commence à se faire sponsoriser lors des matchs officiels et souhaite poursuivre sur la voie sportive. à côté, en attendant de pouvoir vivre de revenus liés au basket, il bosse en tant que livreur à la pizzeria du coin. il est incollable sur toutes les adresses du quartier. statut civil ▪ il y a lova, avec elle c'est à force d'aller-retours qu'ils avancent. une sorte d'amour un peu méchant, où les baisers servent surtout à fermer la bouche, pcq chacun en veut à l'autre de s'aimer. mais s'il n'y avait pas eu lova, il y aurait eu certainement junior. et comme un goût amer dans la bouche, l'impression qu'en passant à côté d'elle, il était passé à côté de tout. statut familial ▪ mommy a quitté le navire quand blue a atteint les quatre ans, depuis elle continue de lui écrire une lettre à chaque nouvelle saison. dad est une pop-star jamaïcaine oubliée accro à la bouteille, capable de s'installer dans l'un des fauteuils du salon, cracher « qu'est-ce que tu fous ici? » d'un air lugubre en tirant sur sa cigarette, et de jeter le cendrier au visage de son fils. traits de caractère ▪ blue avance lentement sur le chemin biblique de l'adolescence, laissant sur les jours des marques au couteau victorieuses. on l'a pas épargné, alors c'est un gars qui s'accroche. il trace sa route, pas forcément très réceptif à ceux qui l'entourent. il a l'impression d'être largué dans un manège crasseux, les coups de son père, les engueulades avec lova, les responsabilités du basket, l'irrégularité des rentrées d'argent, ses problèmes lui prennent la tête. il a peur de ne jamais être à la hauteur, alors qu'il est déjà au plus haut de lui-même. c'est comme s'il avait cent ans. rêveur, il pense, beaucoup, mais il garde tout, au fond. pas envie de. pas le temps de. il souffle le chaud et le froid, laisse l'épiderme irradiant. pourtant s'il ne parle pas beaucoup, il suffit de croiser son regard pour comprendre que tout le reste peut aller se faire foutre, qu'il faut absolument faire un bout de chemin à ses côtés. il a un sourire de photo déchirée, un air bienveillant, un charme décalé, silencieusement, il vous dit: « viens ». c'est le genre de gars qui peut facilement devenir un pilier dans votre vie. il déverrouille les cerveaux, y bricole quelque chose et remet les choses en route. avec lui, on se sent toujours début de chaud, délicieusement dénoué. c'est un garçon qui vous provoque une petite joie, un sentiment d'apaisement qui fait passer le temps tout seul. on sent directement sa chaleur, la vraie chaleur, celle de l'intérieur, vous la sentez trop bien, vous la sentez tellement fort, et ça vous fait du bien. voilà. à Reading depuis ▪ sa naissance on a dit. groupe ▪ moon.



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? aussi étrange que cela puisse paraître, blue aime assez sa tenue de livreur de pizza. le look grosse doudoune et casquette à l'endroit lui va plutôt bien. le gros tissu le tient au chaud dehors quand file sur son scoot dans les rues de reading. parfois les pizzas arrivent froides, ça c'est quand il a poussé la mob jusqu'à la nationale, pour le kiff. quel objet est totalement indispensable pour vous ? répondre ici. quelle est votre chanson du moment ? il serait incapable de n'en choisir qu'une. passionné de hip-hop old school, il passe des heures à chiner des instrus trop cool sur youtube ou des vinyles dans le shop de mel. elle lui fait des compils aussi, c'est un peu sa mine d'or. ils les écoutent ensemble le soir, assis dans l'arrière-boutique. en ce moment, c'est surtout l'instru de deception de blackalicious qui tourne dans son casque though. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? répondre ici. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? sans hésiter leur bande éparpillée, frémissant dans les marges et par elles. de rencontres en ruptures, entre eux, c'est quelque chose de plus fort que l'amitié, moins exclusif que l'amour. d'une certaine façon, ils sont tous solidaires les uns des autres, même si blue est sans doute celui d'entre eux qui le montre le moins. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? lire et relire les lettres de sa mère. rachel a quitté le domicile familial quand il a eu quatre ans, sans rien emporter d'autre qu'une petite valise et sa machine à écrire. rien n'allait plus entre anderson et elle depuis de nombreux mois; ils s'étaient mariés trop tôt, n'avaient pas prévu l'arrivée de blue, ne s'entendaient plus, étaient trop différents. elle a rencontré un homme plus jeune, elle est partie avec lui. d'une certaine façon, rachel avait toujours été égoïste, privilégiant son propre bonheur avant celui des autres, de sa famille et, en l’occurrence, de son fils. mais depuis elle lui écrit des lettres-poèmes qui commencent immanquablement par "mon blue" et sont signées "crabe en fuite". blue n'a jamais compris pourquoi sa mère a choisi ce pseudo. la plupart des lettres sont d'ailleurs tout aussi incompréhensible que ce surnom. il y en a des dizaines, postées depuis des tas de pays différents. rachel a abandonné blue pour voyager, mais ces lettres-poèmes sont autant d'excuses envoyées comme des prières adressées à ce fils qu'elle a laissé derrière elle parce que sa vie était alors incompatible avec ce qu'elle s'était imaginé. blue n'a aucune possibilité de lui répondre puisqu'elle n'a aucune adresse fixe. la correspondance est donc à sens unique. c'est malgré tout une manière de garder le contact, une étrange relation mère-fils, un lien ténu, à chaque fois sur le point de rompre, et pourtant indélébile. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? les robocop, il avait les figurines quand il était petit. quelle est votre plus belle rencontre ? c'est bête mais quand il pense "belle rencontre", il ne pense pas à lova. le love pour lova s'est terni sous les habitudes et les vices cachés. c'est comme ça. le love pour lova est tout filamenté, troué, trop souvent rapiécé. cinq ans si jeune avec une fille et vous apprenez bcp de choses, mais vous ne vous en rappelez que les mauvais aspects. alors il y aurait peut-être son meilleur ami, son frère, tout pareil comme lui. ou junior, parce qu'il a toujours eu l'impression que c'était une fille patiente, désintéressée, qui traverse tout, espère et n'attend rien en retour.



- Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
(passé) junior et blue sont assis sur le balcon. ils se passent une unique cigarette entre les doigts. ce soir, ils ont bu un peu plus que d'habitude, les mots se délient plus facilement.
- blue, ton numéro un, c'est qui?
- toi.
- je veux dire : ton vrai, ton seul, c'est qui?
- c'est toi.
- répète encore.
- c'est toi.
- plus fort!
- c'est toi, toi, toi!
ils rigolent. et se sourient.

(présent) lova et blue sont assis à la terrasse d'un café. la fin d'après-midi les baigne d'une couleur dorée. lova a une main posée sur la cuisse de blue, près de sa queue.
- t'étais où ces derniers jours?
- j'étais occupé. c'est toi qui m'a planté jte rappelle.
- tu m'as trompée?
- ptêtre.
silence. la main se crispe.
- oui. c'était de la merde.
silence.
- hm. et toi?
- nan, mais jle ferai ce weekend.
ils se fixent tous les deux, immobiles.
l'air, une fois de plus, a entre eux un parfum de défi.



pseudo, prénom ▪ vic. âge, pays ▪ +20, fr. avis sur le forum ▪ beau. type de personnage ▪ scénar de junior la folle créatrice. avatar ▪ reece king. dédicace & autre ▪ des kiss partout à la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Kalt

Lova Kalt

registration : 26/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: ATTENTION
contact book:
availability: 3/3 L

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 0:12

orbiting jupiters/ 3075225756 orbiting jupiters/ 3075225756 orbiting jupiters/ 3075225756 orbiting jupiters/ 3075225756
bienvenue bg
on va bien s'amuser tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 0:19

MAIS NON JE RÊVE,
un jour, j'ai traînais sur un forum et y'avait ce pré-lien, lova/blue j'aurais tué pour le jouer, mais il était fermé. enfin maintenant j'ai mieux donc, je le vis bien.
je t'aime,
t'es beau,
mien, orbiting jupiters/ 2229174728
69EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 1:31

merci mes belles poupées orbiting jupiters/ 334688865
togepi mahhhh oui c'était l'occaz pour moi de remasteriser ce vieux lien, c'est pr ça que j'étais trop saucée de tomber sur ta bande orbiting jupiters/ 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 8

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 1:34

en tant que grand frère protecteur, je t'ai à l'oeil orbiting jupiters/ 3108941592
ceci dit, bienvenue à toi orbiting jupiters/ 2772821717
Revenir en haut Aller en bas
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 1:39

oh nn mais c'est génial qu'elle ait un grand-frère, j'adore.
je te mpotterai pour un lien orbiting jupiters/ 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Alia Naili

Alia Naili

registration : 26/12/2016
letters box : 27

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 1:51

t'es moche, ouais on y croit tous orbiting jupiters/ 2772821717 orbiting jupiters/ 2772821717
c'est tout c'que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 11:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 11:16

et bah ce lien j'ai hâte de vous voir rp orbiting jupiters/ 2772821717
bienvenue et n'hésite pas orbiting jupiters/ 2453904155
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ EmptyMar 27 Déc - 11:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orbiting jupiters/ Empty
MessageSujet: Re: orbiting jupiters/   orbiting jupiters/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orbiting jupiters/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for-
Sauter vers: