AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reva featherstone (unexpected associate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
avatar

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

MessageSujet: reva featherstone (unexpected associate)   Jeu 22 Déc - 19:38

unexpected associate
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
colin ▪ 30/33 yo ▪ travaille dans le domaine d'un art ▪ célibataire ▪ ££££. ▪ (libre)
Pour la belle canadienne il n'était rien d'autre que l'américain rendant visite à son ami Flynn (défunt fiancé de Reva). Un ami de fac comme Jared. Il n'était que de passage, il ne pensait rester que pour l'anniversaire de mariage de ses parents, pourtant il est resté. Il a été retenu un très long mois par la mort de Flynn, puis l'enterrement. Pourtant ça fait quatre mois qu'il est là. New-York l'attend, mais Reading le retient, ou il veut que Reading le retienne. Lui l'américain d'adoption de passage, le New-yorkais dans l'âme. Pourtant il prend son temps comme si son retour aux racines avaient fait plus que lui raviver quelques souvenirs. Il s'en fait de nouveaux, l'un d'eux fut quand il a poussé un jour la porte de ce studio de danse sans réellement de charme professionnel. Il comprit pourquoi Flynn l'avait choisi elle, cette fille froide, au regard mystérieux, aux mots rares. En la voyant danser, les mots qu'elle ne disait pas le frappèrent de plein fouet. Pour lui, elle ne se différencie pas des autres, il sait qu'il s'en lassera, car il se lasse toujours, pourtant elle l'intrigue, il est toujours plus curieux d'en apprendre sur elle. Par un certain subterfuge, il a réussi récemment à prendre des cours de danse de salon avec elle. Il se sent particulièrement idiot, ne portant aucun intérêt à la pratique de cet art, mais il a comme cette envie de prendre soin de la fille que son copain a aimé, ou bien est-ce pour autre chose.

caractère déterminé, curieux, taquin, perspicace, dévoué, fidèle, drôle, ambitieux.
trucs en plus:
 
suggestions d'avatars ▪  matthew daddario ♡, kit harington ♡, max irons ♡, sam claflin, henry calvin, oscar isaac, michiel huisman, richard madden, armie hammer.

(♦) L'avatar est négociable, je propose des avatars relativement diversifier même s'ils ont tous un certain charme très masculin. Je ne suis pas fermée à la diversité culturelle vu que colin est très ouvert. Merci de quand même piocher dans la liste cela serait sympathique, je me garde un droit de veto sinon.
(♦) Le pseudo est entièrement à votre convenance. Le personnage est assez libre vu que le lien avec Reva n'est pas très défini. N'hésitez donc pas à me proposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intoconstellations.forumactif.com
 
reva featherstone (unexpected associate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected visitor.. ♥
» bateaux de légende.
» Purple Magus' Unexpected Art Skills
» source d'eau [pv lumina + luciole]
» Solution autonome sur NAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: love me harder-
Sauter vers: