AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( get ready for it )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
avatar

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

MessageSujet: ( get ready for it )   Jeu 22 Déc - 19:26


Reva Featherstone
( just avoid love at all costs.
that's my motto. )
 
©creedsource/stuck in love.

surnom ▪ rev', dreamygirl, king, stormy. âge, date de naissance ▪ vingt-neuf ans, née le sept décembre à prague, en république tchèque.  origines et nationalité ▪ originaire de république tchèque, elle n'en a pourtant pas moins était nationalisée canadienne lors de son adoption à l'âge de 5 ans. job, études, statut monétaire ▪ ancienne danseuse de jazz moderne et de contemporain de haut niveau et de grande renommée, elle a pris sa retraite il y a presque 3 ans pour ouvrir un petit café végétarien porter sur le recyclage durable et la protection de la planète. la danse n'a néanmoins pas quitter sa vie, dépannant "occasionnellement" Rosie dans son école de danse en tant que professeur. statut civil ▪ récemment célibataire par contrainte, suite à la perte de son fiancé, elle ne prête sans plus d'attention à son statu, rongée par la culpabilité du manque de peine affligée par la perte. statut familial ▪ orpheline très vite à l'âge de deux ans, elle est placée dans un orphelinat durant trois ans, avant d'être adopté par un couple de canadien. Petite sœur d'un frère de six ans son ainé, elle est proche de sa famille même si elle vit bien trop loin d'eux. traits de caractère ▪ entêtée, bornée, perfectionniste, mystérieuse, timide, réservée, assurée, ambitieuse, franche, rude, froide, énigmatique, farceuse, tactile, passionnée, protectrice, pudique, droite, fière, rancunière, je m'en foutiste, organisée, méticuleuse, maniaque.  à Reading depuis ▪ elle s'est installée ici à l'âge de 18 ans ici, dans un petit appartement près de la maison de la maman de rosie. elles ont déménagé depuis mais elle a garder ce petit appartement comme refuge. groupe ▪ écrire ici. + explication du choix.



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? une de leur nombreuses, à rosie et elle, combinaison pyjama. sa préférée reste quand même sa dumbo. elle en est pas peu fière de la porter. la seconde tenue c'est sa tenue de danse, elle pourrait passer sa vie dans sa brassière calvin klein et son leggins rebook. quel objet est totalement indispensable pour vous ? c'est assez compliqué pour elle de choisir pour elle, elle répondrait son portable. elle n'en est pas accroc, mais c'est son seul moyen de contacter rosie en tout moment. quelle est votre chanson du moment ?  reva ne marche pas vraiment aux chansons, mais plus au groupe, ou artiste. actuellement dans sa playliste L.E.J, walking cars et take that se partage son coeur, ses oreilles et ses pas de danse. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? quand reva ne va pas bien c'est dans la danse qu'elle trouve le réconfort. à la place de mots, de cris, c'est ses gestes hurlant qui emplisse de bruit le silence de sa vie. parfois, elle va se confier, seulement et uniquement à rosie ou à sa famille, mais très rarement. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? rosie, c'est son soleil, celle à qui elle rêve de ressembler reva. un simple sms, une réplique du dernier film qu'elles ont vu, du moment que c'est rosie qui le sort, ça fera toujours sourire reva. la seconde chose c'est la danse, et la musique, l'un ne va jamais sans l'autre. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? elle marmonne toujours les paroles des musiques qu'elle écoute quand elle marche dans la rue. soit elle esquisse quelque pas de danse en marchant. elle va toujours taper du pied quand elle est en colère ou anxieuse. elle est obligée d'organiser son assiettes avant de la manger, ce qu'elle aime moins d'abord et enfin ce qu'elle adore pour la fin. quand elle est seule ou avec rosie, elle mange toujours le dessert en premier. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? save the last dance probablement. elle le trouve kitch à souhait car c'est un film parlant de danse, trop cliché pour une danseuse, mais l'histoire d'amour des deux l'a fait toujours autant vibrer. quelle est votre plus belle rencontre ? rosie, encore et toujours rosie. reva n'est pas ce genre de fille à avoir des amies. être solitaire, sans réellement de rêves qui atteint la perfection pour seul but dans la vie, c'était une rencontre du hasard, une amitié née d'une entraide impromptue et qui ne cesse de grandir avec les années.


pseudo, prénom ▪ tellers, lisa. âge, pays ▪ twenty four, france. avis sur le forum ▪ no comment . type de personnage ▪ inventé en colaboration avec la plus belle, la plus parfaite des dramaqueen    avatar ▪ crystal reed. dédicace & autre ▪ ma dq jotem plus que la lune aime le soleil, plus que rosie aimera jared, plus que colin aimera peut être reva, mais aussi fort que reva aime sa rosie     .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intoconstellations.forumactif.com
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
avatar

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

MessageSujet: Re: ( get ready for it )   Jeu 22 Déc - 19:27


- Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
Reva c'est des odeurs: la pluie qui tombe la nuit, les bougies aux senteurs de noël, de fraicheur, de coton, et d'orchidées; des fleurs sauvages; de luna de nina ricci; son shampoing au miel; ses produits de beauté pour corps mentholé et citronné; d'un thé au jasmin brulant; des popcorns salés/sucrés de ses soirées avec rosie; de la cire d'un parquet de danse; d'un vin blanc fruité. • Reva l'artiste aux pas de danse constants qui rythment sa vie, à la musique qui ne s'arrête même pas quand elle dort, au décompte de huit déformation professionnelle, aux trophées dans un carton, aux gribouillis dans un carnet, au nouvelles recettes pour son café, au tas de polaroïdes du murs du salon qui changent, s'ajoutent et sont renouvelés chaque début d'année, finissant dans l'album de l'année venant de se terminer, les entrées de cinéma accrocher dans sa chambre sur un pan de mur à une petite corde: les cartes postales fixées sur son frigo. • Reva la secrète qui ne dit pas qu'elle est poursuivit en justice pour négligence par la famille de son défunt fiancé, qui n'a jamais vraiment aimé flynn comme il le méritait, qui n'appelle pas à l'aide sa famille dans la tragédie, qui dissimule dans un masque solide une âme brisée, rongée par la culpabilité, qui a cette difficulté à se faire des amis. • Reva la danseuse qui n'a jamais su choisir sa danse. Le modern jazz, le contemporain, le fox trot, le classique, qui mêle les pas au rythme de la musique, qui s'oublie dans une chorégraphie, qui en dis plus en un geste que en mots, qui était toujours classée dans les meilleures enfants, qui n'est à la retraite de puis peu, à peine 2 ans. • Reva l'acharnée du travail qui met un point d'honneur à toujours réussir ce qu'elle entreprend comme son café healthy, suivant déjà un régime avec rosie végétarien, voir « flexitarisme » (qui consiste à introduire occasionnellement des produits d'origine animale dans un régime essentiellement végétarien), c'est sur cette éthique qu'elle a bâti son entreprise florissante. • Reva la perfectionniste, qui trouve toujours quelque chose à arranger, qui est à l'origine, en grande partie, de la décoration de leur appartement très harmonieux sur les thèmes du gris taupe et du cocooning. Elle n'est pas non plus peu fière de celle de sa chambre dans les couleur mint, blanc et gris pastel. • Reva est aussi plein d'autres choses: un livre lu par semaine, une esquisse de chorégraphie gribouillé dans un carnet, sa collection de films de Fred Alstaire et ceux d'Audrey Hepburn, son affiche originale de Funny Face encadré dans sa chambre, sa lubie pour les fêtes de fin d'année, sa collection impressionnante de fringues, ses bandes dessinées sous son lit, sa collection de thé du monde entier, sa carte du monde épinglée des lieux déjà visités, les bibliothèques remplis de ses livres lus ou à lire.

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| you're like the wind, so strong, so powerful. you're my bodygard, but i'm just a poor little fragile thing who will destroy you're life. love me, like i'm beggining love you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intoconstellations.forumactif.com
 
( get ready for it )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game- ready model shops
» repaint pour le 747-200 ready for push back
» [Oldies] ready to start up
» Are you ready to fight ?
» PS4 et ecran HD Ready : Probléme d’affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for :: so open your eyes and see-
Sauter vers: