AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - gods and monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- gods and monster. Empty
MessageSujet: - gods and monster.   - gods and monster. EmptyMar 27 Déc - 17:08


max henning
(somewhere only we know)  
©dailykitharingtion/quote.

surnom ▪ max c'est déjà bien assez court, puis il n'a jamais vraiment accroché avec se genre de chose. âge, date de naissance ▪ il a vingt huit ans et ça, depuis le premier février. la trentaine s'approche et ses angoisses s'intensifie. le temps passe trop vite, lui file entre les doigts.  origines et nationalité ▪ pur anglais, il tiendrait néanmoins quelques origines irlandaises du côté de sa mère, mais il n'en sait pas plus. job, études, statut monétaire£££, il travaille comme serveur dans un restaurant français. il espère monter en grade malgré les heures qui s'enchaîne.  statut civil ▪ célibataire au coeur battant, il papillonne, ne sait pas trop vers où aller. c'est un véritable désastre qui le laisse béat.statut familial ▪ seul fils du couple henning, il a également deux petites sœurs avec qui il est proche. la famille est une valeur qu'il met sur un piédestal . ses sœurs le caractérise comme étant 'relou' ou parfois trop vieux jeu.  traits de caractère ▪ écrire ici.  à Reading depuis ▪ écrire ici. groupe ▪ écrire ici.



quelle est la tenue confortable par excellence pour vous ? être en boxer, simple et efficace. quel objet est totalement indispensable pour vous ? mon portable, comme beaucoup de personne de mon époque. quelle est votre chanson du moment ?  j'avoue ne pas en avoir une en particulier, mais celle de twenty one pilots sont une très bonne découverte. quel est votre rituel pour vous réconforter, pour vous rassurer ? un verre de whisky tout en me plongeant dans la contemplation de la constellation. qu'est-ce qui peut vous faire sourire même si le ciel vous tombe sur la tête ? les repas de famille, même s'il y a quelques tensions par moment, on est sur de toujours passer un bon moment. quelle est la chose la plus étrange que vous faite toujours, sans vous en empêcher ? vérifiez plusieurs fois si mon portable est bien dans ma poche peut être étrange ? autrement, je ne sais pas. le film le plus kitch dont vous avez le plus honte de connaître par coeur ? certainement titanic. il est niais au possible mais je ne m'en lasse pas. quelle est votre plus belle rencontre ? greer, ce petit bout de femme qui rythme mes journées.



- Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE.  
La partie histoire est facultative donc si vous n'en faites pas, il faudra dresser une liste de tics et manies. Il n'y a pas de minimum, mais il faut qu'on en sache d'avantage après la lecture de votre fiche.  



pseudo, prénom ▪ écrire ici. âge, pays ▪ écrire ici. avis sur le forum ▪ écrire ici. type de personnage ▪ écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar ▪ écrire ici. dédicace & autre ▪ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Greenwald

Phoebe Greenwald

registration : 26/12/2016
letters box : 76

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: mocha's starbuck, find love.
contact book:
availability: français (3/3)

- gods and monster. Empty
MessageSujet: Re: - gods and monster.   - gods and monster. EmptyMar 27 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Collins

Junior Collins

registration : 26/12/2016
letters box : 81

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: netflix.
contact book:
availability: 2/2.

- gods and monster. Empty
MessageSujet: Re: - gods and monster.   - gods and monster. EmptyMar 27 Déc - 17:36

bienvenue parmi nous,
bonne chance pour ta fiche. - gods and monster. 2102817689
Revenir en haut Aller en bas
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- gods and monster. Empty
MessageSujet: Re: - gods and monster.   - gods and monster. EmptyMar 27 Déc - 19:57

merci beaucoup - gods and monster. 308664116
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis

Adrian Davis

registration : 26/12/2016
letters box : 33

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: Music, sexe, alcohol & him.
contact book:
availability: 4/4

- gods and monster. Empty
MessageSujet: Re: - gods and monster.   - gods and monster. EmptyMar 27 Déc - 19:58

Kit! - gods and monster. 308664116
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- gods and monster. Empty
MessageSujet: Re: - gods and monster.   - gods and monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- gods and monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the morning) :: live for-
Sauter vers: